Anewkine Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut tous le monde ! Comment ça va ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Slt poto,Comment vas tu? Ça fait un bail !! T'as testé la dernière DU 8.0? Si non, bah fais le. C'est le must.(avis perso) - Pas besoin de launcher (car celui d'origine très bien... pour ma part) - Tu claques les Gapps TBO tu auras du black total. (Playstore noir, Gmail modifié) - Après c'est une ROM souple, économe, pleine de Tweaks trop cools. - Le Bootanimation, tu peux le modifier ou le supprimer si t'aimes pas. - Ensuite, bah tout fonctionne nickel... - Pas de FC, aucun (pour moi) Bref ayant testé pas mal de ROM et cherchant quelque chose de cool et pas prise de tête, celle ci est la plus cool pour moi. Même avec la Liquidsmooth, la batterie n'a pas tenu aussi longtemps ( pour moi). A toi de jouer... @@Renaf Je vais tester la Carbon ce soir tout en gardant un backup de la D.U au cas ou lol. A+ les Zamis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Slt poto, Comment vas tu? Ça fait un bail !! T'as testé la dernière DU 8.0? Si non, bah fais le. C'est le must.(avis perso) - Pas besoin de launcher (car celui d'origine très bien... pour ma part) - Tu claques les Gapps TBO tu auras du black total. (Playstore noir, Gmail modifié) - Après c'est une ROM souple, économe, pleine de Tweaks trop cools. - Le Bootanimation, tu peux le modifier ou le supprimer si t'aimes pas. - Ensuite, bah tout fonctionne nickel... - Pas de FC, aucun (pour moi) Bref ayant testé pas mal de ROM et cherchant quelque chose de cool et pas prise de tête, celle ci est la plus cool pour moi. Même avec la Liquidsmooth, la batterie n'a pas tenu aussi longtemps ( pour moi). A toi de jouer... @@Renaf Je vais tester la Carbon ce soir tout en gardant un backup de la D.U au cas ou lol. A+ les Zamis. salut Anew !Moi ça va très bien, et mon S4 Mini aussi ^^ Et non, je suis encore sous la Stock UCNH5 XEF, mais je vais bientôt m'y remettre au ROM Custom ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Et non, je suis encore sous la Stock UCNH5 XEF, mais je vais bientôt m'y remettre au ROM Custom ^^ tu as remarqué une difference au niveau de la qualité du reseau depuis que tu es en cnh5 xef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Oui au niveau de la 4G, j'ai remarquer qu'elle était plus rapide que sur la BNB3 .... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 salut les gens! j'ai un soucis avec ma dirty unicorns. quand je veux aller dans les télechargements j'ai ce message: "le processus android.process.media" s'est interrompu." je n'ai pas non plus de dossier "download" sur ma micro sd. j'ai fais un wipe data mais ça n'a rien changé :huh: wat do? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Normalement le dossier download se trouve dans la mémoire interne de ton téléphone et non sur la carte SD Dans ta signature je vois Batterie Mumbi 2100 mAh ? ?? Pourrais tu m'en dire d'avantage s'il te plait cela m'intéresse :) un lien ? ;) Pour l'underclock moi j'ai baisser jusqu'à 1350 Mhz pour le maxi ;) Pour le reste je suis entièrement d'accord sauf peut être pour le Kernel F4ktion qui manque d'autonomie .... mais bon je chipote et pis on peut toujours le remplacer par le dernier kernel d'une Nightly de CM 11 ;) l'Anti Pub est pour moi la chose que j'installe en premier mais je viens de m'appercevoir que mon Moab Mother block n'est plus à jour :) Modifié 8 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ah il existe un meilleur kernel que le f4ktion? si je peux gratter ne serait-ce qu'un peu sur l'autonomie je suis preneur! j'ai acheté cette 2nde batterie dans cette optique d'ailleurs. celle d'origine a en pris plein la poire à force de flasher, donc je voudrais repartir sur de bonnes bases :P lien : http://www.amazon.fr/suppl%C3%A9mentaire-Samsung-Galaxy-S4-Mini/dp/B00F5SO79M c'est la plus honnête que j'ai pu trouver, les mAh ne sont pas gonflés à outrance et surtout elle a 4 plots, pas comme beaucoup de batterie de remplacement qui en ont que 3 à la lecture des témoignages. donc, parfaitement compatible! après je pense pas que l'autonomie va passer du simple au triple, mais de toute façon je ferai des tests. l'antipub a pas été màj depuis début septembre. chez moi les pubs réapparaissent au bout de quelques jours donc j'active celui intégré à la rom. là je viens d'abaisser le seuil max du proco d'après tes réglages et ça reste très fluide B) sinon je peux faire quoi pour mon problème de processus interrompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Essaye dans un premier temps de vider la cache de ce processus si tu retrouve l'applis bien sur .... Pour la batterie les avis reste partager mais je dois bien avouer qu'elle me tente beaucoup plus que ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant :) Modifié 8 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Pour la batterie j ai pris la Powercell cet été, sur xda y en avait qui la conseillait, ca tient un peu mieux mais la charge est aussi un peu plus longue... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370946250006&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Sinon je suis repassé en........C-rom ! lol par contre j avais oublié le soucis de sonneries personnalisées et du fond d'ecran de verrouillage qui restent pas en memoire apres redemarrage grrr! Modifié 8 octobre 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Essaye dans un premier temps de vider la cache de ce processus si tu retrouve l'applis bien sur .... c'est sans résultat :mellow: j'ai crée un dossier download à la racine de ma micro sd et j'ai téléchargé une image pour essayer; elle arrive bien dans download. donc je vais pas me casser la tête et virer l'apk fissa -_- petit hs : quelqu'un a essayé camera51? (rien à voir avec la boisson à l'anis :) ) le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camera51.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) [KERNEL]-[TW]-[ML1] f4ktion 1.3.0 [LTE] - [OC/UC/UV/OTG] la ml ... c'est quelle rom ? Modifié 8 octobre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Quelqu'un tourne encore avec la DirtyUnicorns ? si oui peut il me dire si les heures silencieuses fonctionnent ? car chez moi j ai bien l'icone qui apparait aux heures spécifiées mais les notifications sonnent quand meme :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) CM 11 M 11 : http://www.Lien interdit par l'administrateur/cyanogenmod-11-m11-disponible-voici-liste-nouveautes.html CM 11 Snapshot M 11 ici : http://download.cyanogenmod.org/?device=serranoltexx&type=snapshot + CM 11 nouvelle Nightly ;) Enjoy ;) Reedit : voici un très bon petit site pour nos précieux S4 Mini ;) http://www.s4miniarchive.com/ Android 4.4.4 Stock Rom Samsung officiel !!!! ????? sur nos S4 Mini : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/android-4-4-4-update-13-samsung-galaxy-t2899746 Modifié 9 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 he bah ca bouge en ce moment moi retour en C-ROM avec Apex Pro launcher et [mention d'application hors charte] et autres à gogo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 CM 11 M 11 : http://www.Lien interdit par l'administrateur/cyanogenmod-11-m11-disponible-voici-liste-nouveautes.html CM 11 Snapshot M 11 ici : http://download.cyanogenmod.org/?device=serranoltexx&type=snapshot + CM 11 nouvelle Nightly ;) Enjoy ;) Reedit : voici un très bon petit site pour nos précieux S4 Mini ;) http://www.s4miniarchive.com/ Android 4.4.4 Stock Rom Samsung officiel !!!! ????? sur nos S4 Mini : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/android-4-4-4-update-13-samsung-galaxy-t2899746 Merci pour tous ces liens intéressants ;) tiens, y a pas le i9195 dans le tableau... ?? ( d'ailleurs, grosse question existentielle, c'est i9195 ou l9195 ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 C'est i9195 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) 'lut ! ;) hé ben ! ça bouge ici ! cool ... ^_^ Ryu-X !!! :o Flashe SURTOUT pas ce "ML" !!! c'est un vieux pour stock 4.2.2 JB uniquement !!! :wacko: ( marche trop trop mal ,au passage ... -_- mooosieur bloque et reste sans raison sur des frequences hautes aléatoirement sur certains gouverneurs => chauffe dangereuse du telephone ,et baterie qui dit "tchaooo bébé!" -_- ) 4.4.4 pour Samsung ...cte blague ,sans dec' ! -_- chuis comme St Pierre ,je ne croit QUE ce que je voit arriver "concretement" sur le telephone .... -_- d'ici à ce qu'ils changent d'avis car faudra partir sur 5.0 "L" sur tout nouveaux appareils : mises à jour sur S5 ,S5-mini ,derniers Notes ,tablets ....etc .... -_- peut-etre qu'ils s'arrèteront au grand S4 pour du 4.4.4 pour ne pas paraitre trop ridicule vis-à-vis de la concurence et que ce telephone est encore pas mal vendu et employé -_- @@iBend !!!!! :lol: n'aie pas peur des mots voyons !!! mon ptit ....... :lol: la boisson à l'anis s'appelle .... DU PASTIS !!! :lol: ou "pastaga" pour les intimes ! ^_^ cool ! B) Modifié 9 octobre 2014 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 4.4.4 pour Samsung ...cte blague ,sans dec' ! -_- chuis comme St Pierre ,je ne croit QUE ce que je voit arriver " st Pierre ? :huh: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Retour Plutôt très positif sur la CM 11 / M 11 : The cm11 m11 is the best cm rom i ever used. Clean flashed with all wipes and f4k 1.6.3 kernel.Great performance and no battery drops.Overnight in airplane+wifi battery dropped by just 2%. Gaming is smooth even @ cpu 1.026GHz and gpu@320mhz.No network related issues. Calls are fine and 3g H+ data works superbly. Stability is the highlight in this rom. phone never rebooted randomly and there were no FCs.I debloated the rom heavily and boot up time is very quick. Thanks CM team.I think i will use this rom for a long time.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Je vais ptete repasser en CM11 pour voir ca alors, je dois avoir un backup qui traine quelque part... mince clean install conseillée :emo_im_undecided: Modifié 10 octobre 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Cyanogenmod, la valeur sûre... Après, je trouve que souvent, les gens qui testent des roms, rendent compte un peu trop vite, à mon avis, il faut bien au minimum 2 voir 3 semaines pour tester la stabilité d'une rom... Mais je ne doute pas de la stabilité des CM depuis un p'tit bout de temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 exact web' ! tout à fait ....... + 1000 ! :huh: m'enfin ,tester "au moins" 1 bonne semaine c'est déjà bien car il y a beaucoup de "subtilités" dans le fonctionnement ... et voir si il y a (ou aura) les fameux "drains" par un processus pas stable qui va bloquer et sucer la batterie CM11 .... -_- Au printemps de cette année jusqu'en Juin ,j'aimais vraiment pas , c'était bien "pourrit" et surtout inachevé ,les nightlies enervaient on ne voyait aucune evolutions ... puis elle a traité un beau lot de boulets de buggs (recurent sur de versions en versions ! ) Au debut c'était du CM 10.2.1..3 mais avec un noyaux KK ....et peu à peu ils y ont intégré de nouvelles choses en remplacement . BREF ! une rom à ne surtout pas utiliser ...... sauf si l'on est un grand "fan" TRES succeptible qui faut pas emm***** et qui ne jure que par CM -_- Cependant je comprend tout à fait qu'il faut du temps à develloper ... suis pas bete . Mais là ,en ce début d'Octobre ,j'y aie forcément vu quelque chose de totalement "different" ! :huh: c'est aboutit ,stable ,les fonctions sont maintenant full opérationelles ......etc.... on retrouve bien là la bonne traditionelle et reputé "Cyanogenmod Quality" ^_^ ce que je reproche à CM : ben en fait j'en ai très (trop) souvent parlé ici :wacko: - appli telephone et SMS completement NAZE esthétiquement !!!!! c'est pourtant le "coeur" ,la "base" d'un telephone ... - le launcher sans les fonctions "phare" des Stock , trop "simpliste" ... Un home devrait OBLIGATOIREMENT avoir la possibilité des dossiers + deplacements applis du drawer .... au moins ça !!! Une honte ..... :angry: ce qui est génial : le mythique DSP qui rend bien ^_^ à noter le progress enorme global dans la qualité du son ... Apollo & movie ==> leger ,c'est du "tout terrain" !!! je croit que ça prend TOUT !!!! et tout simplement ... ^_^ le nouveau theme engine :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Savez-vous s'il y a un moyen d'enlever l'animation quand je verrouille mon téléphone. Je suis sous C Rom. Merci d’avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.h.u Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai suivi les tutos pour l'installation d'une ROM (je voulais installer la stock 4.2.2 officielle à la place de celle d'orange) mais impossible d'y arriver. Je chosis ma ROM dans Odin, je démarrer déconnecté en mode download, je connecte mon téléphone et toujours pareil. Failed ! Des idées ? Merci d'avance, CHU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Peut-être re-télécharger la rom ( les roms corrompues suite à un téléchargement foireux, ça arrive plus qu'on ne le pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.