Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)

Recommended Posts

problematique de beaucoup trop de telephones ,je dirais ... -_- ...et les Samsungs ,ça pompe ! -_-

Je ne pense pas que tu aie mieux avec un HTC ,un Note ,un LG ...etc ...

Et je dirais la meme chose avec un i"machin" de la pomme pire ,ou les proprios se balandent presque avec le chargeur carrément ! -_-

Le jour ou ils arreteront de faire des firmwares "usine à gaz" de taré ,lourd comme pas possible (Samsung en est le champion ! ) avec tout ces services ,processus ,les applis "poubelle" ... -_- et en attendant ,vive les customs , plus légère et optimisé -_-

Salut

je dois etre gogol, je n'arrive pas a demarrer en mode download. J'ai beau appuyer sur volume bas, puis home, puis power, ca démarre normalement !!!!!! j'ai fait 10 fois, sans succes. C'est normal ? (je cherche a rooter)

EDIT: c'est bon

Modifié par pcmac

Nouvelle Rom !!!!

MIUI / V5 / 4.4.4 KitKat / 4.8.24  Pour GT-I9195 et GT-I9190 : 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-miuiv5-kitkat-4-8-28-t2910321

Mise à jour de la Carbon Rom au 19/10/2014 ;)

Mise à jour CM 11 Nightlies au 19/10/2014 ;)

Galaxy Note 4 Apps for S4 Mini Stock 4.4.2 : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/app-note-4-apps-s4-mini-t2910866

Modifié par Renaf

Nouvelle Rom !!!!

MIUI / V5 / 4.4.4 KitKat / 4.8.24  Pour GT-I9195 et GT-I9190 : 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-miuiv5-kitkat-4-8-28-t2910321

Included language: en, ru, zh_CN, zh_TW

y'a pas le français ! :(

Oh vous êtes habituer à l'anglais maintenant ..  :) 

• Like 1

Oh vous êtes habituer à l'anglais maintenant ..   :)

En meme temps...je me rappelle de quelqu'un qui rejettait certaines roms, parce qu'il manquait des traductions française dans les parametres . ;)

Oué pas faux :) 

Tu m'aime bien toi ;)  ( featuring les s4 mini avec meilleurs composant que les autres :) ) je te charie bien sûr  :) 

• Like 1

Non , d'ailleurs je dois dire que j'attendais une Miui comme celle dont tu as mis le lien ...

Pour ceux qui aiment les couleurs et veulent changer d'air , c'est une tuerie : elle est bien pensée et plutot agreable a utiliser ! surtout pour les plus jeunes ou les dames ^^

Je vais voir si je peux pas aider pour la trad' :)

Pour la traduction se serais pas mal 

J'avoue que je me tate à l'essayer cette petite MIUI au moins sa change de se qu'on peut avoir habituellement 

Sa met du neuf dans notre S4 Mini ;) 

MIUI ,question de gout ! :o :wacko:

perso ,pour la couleur et fraicheur ,en alternative ,je prefère une bonne customparmis ceux qu'on connait .......avec MIUI launcher (officiel dispo sur playstore si je ne me trompe pas ...) puis un bon theme MIUI ! ^_^

edit !

MIUI ..... MIUI ..... si je ne m'abuse , n'est-elle pas une base "CM11" .....CM11 M11.....???!!! ^_^

Modifié par Tiger13

Si c'est exacte elle a une base CM 11 cette MIUI 

C'est juste que sa change par rapport à se qu'on connais je ne resterais certainement pas dessus mais comme on dis mieux ne vaut pas mourir con :)

Nouvelle Rom !!!!   Encore !!!!! 

Screenshots ici : https://plus.google.com/photos/+AlexanderMartinz/albums/6024840900241861201

Nameless Rom  : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/info-nameless-rom-official-support-gt-t2913091

Modifié par Renaf

Salut tous le monde !

Comment allez-vous ?

J'ai demander sur XDA si le développeur pouvait mettre la langue française dans la ROM MIUI, je vous tiens au courant si j'ai une réponse ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

• Like 1

Salut tous le monde !

Comment allez-vous ?

J'ai demander sur XDA si le développeur pouvait mettre la langue française dans la ROM MIUI, je vous tiens au courant si j'ai une réponse ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

je vais essayer ...darckmin93100  :)

Modifié par Ryu-X

retour sur les deux nouvelles Roms : 

MiUI : 

sa change de se que l'on connais c'est un mélange entre android et iphone se n'est pas si horrible que j'aurais pu le penser 

J'ai remarquer quand même quelques freezes et chauffe de l'appareil 

Sinon niveau autonomie je ne peux rien dire

je vais la réinstaller parce qu'elle a du potentiel esthétiquement et c'est intuitif elle est agréable visuellement et elle change vraiment par rapport à ce que l'on connais c'est un plaisir de découvrir autre chose même si cela reste de l'android . Sa fait plaisir un peu de renouveau :)

Nameless Rom :

C'est une Rom de type Carbon , C Rom 

Elle est a un style particulier surtout au niveau des paramétrages spéciaux qui se rapproche de la Dirty Unicorn

Elle est fluide et réactive

Niveau autonomie je ne peux rien dire 

Modifié par Renaf

MiUI : 

J'ai remarquer quand même quelques freezes et chauffe de l'appareil 

Sinon niveau autonomie je ne peux rien dire

Idem pour les freezes (meme si je vois comme des lags , sur la plupart des miui) , et la chauffe abusive de l'appareil

l'autonomie est pourrie (Sans applis supplementaire , 15% de perte en 1h30...)

Mais je retesterai ça a l'occase (j'ai bon espoir de voir arriver miui6 et lollipop dans le  meme interval :p )

Sinon , honnetement , comme le dit Tiger : vaut mieux une bonne cm11 custom et un theme miui (meme si cette version-ci est basé sur du cm11...)

Je pense que je vais oublier la traduction.

Pour la Miui j'ai dû l'installer 2 fois de suite pour vraiment avoir le system bien installer 

Après je n'es pas tester mais je me demandais si avec le kernel de la dernière nightly CM 11 sa n'aurais pas arranger les choses ... mais bon j'ai pas test [color=red][b]sa[/b][/color] m'a saoulé de pas pouvoir installer un pauvre Framework Xposed avec l'applis proposé de base dans cette Miui  ^^ 

Par contre je viens d'installer la dernière Carbon Rom 

Et nouveauté qui est la bienvenu pour les possesseurs de la S View flip cover  sa y ai ils y sont arrivé quand je rabat ma s view flip cover maintenant c'est comme sur stock même petite fenêtres avec l'heure , la batterie, la date , etc .... 

Sa franchement c'est au Top ;)

Et la Carbon Rom est Traduite maintenant pratiquement entièrement en français ;)

Elle est simple et efficace Rien à dire 

La dernière Carbon Rom se rapproche de la Rom parfaite je dirais de plus en plus et sa fait plaisir :)

Modifié par Renaf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...