theanthony33 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut, J'ai un soucis avec mon desire, et je voudrais savoir si je suis le seul, si quelques personnes avaient le problème ou si ça concernait tout le monde... En fait les vidéo prises en 720p sont fluide en lecture sur le pc mais saccadent sur le téléphone. C'est "normal" alors ? téléphone acheté nu, froyo officielle, pas de root ou autre. edit : oublier un S sur une conjugaison n'est pas du sms :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ça vient de ta carte micro SD, c'est une classe 2, pas assez puissante. Il faut une classe 6, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanthony33 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Bizarre que ça marche en écriture du coup... Bon si tu es sur alors je vais acheter une classe 6 (et plus grosse tant qu'a faire : htc a été radin sur le coup, sur le magic j'avais une 8Go !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.