Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste ma première question en ce jour, du fait que je viens de m'inscrire.

Je viens d'acheter un Rainbow et je cherche à associer une sonnerie spécifique pour chaque carte SIM.

Pour ce faire j'ai téléchargé, sur mon portable deux musiques, qui ont été enregistrées sur la carte d'extension, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de les associer à chaque carte SIM.

Une autre question pendant que j'y suis, puis-je également associer une sonnerie par groupe ?

Merci par avance pour vos réponses. 

Cordialement

Gérard

Bonjour, 

Je viens d'acheter un Rainbow et je cherche à associer une sonnerie spécifique pour chaque carte SIM.

Je ne crois pas que cela soit possible. On peut associer une sonnerie à un contact en particulier, mais je ne crois pas qu'on puisse le faire pour une carte SIM. De même, impossible d'associer une sonnerie à un groupe en particulier, mais contact à contact...

Après il existe peut-être des applications le permettant, mais de base, ce n'est pas possible.

Modifié par frankee

Pour associer un groupe à une sonnerie : Group Ringtones (testé OK)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appventive.groupring&hl=fr

Pour associer une sim à une sonnerie : DualSim Ringtone (non testé)

https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.gg.dualsim&hl=fr

Edit du 13/5

Je viens de m'apercevoir que "nativement" on peut associer une sonnerie à une carte SIM sur le WIKO RAINBOW

Modifié par Cobbr@

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...