Seiya Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour tout le monde, Je crée ce topic pour avoir des aides concernant cet excellent téléphone malheureusement peu connu. Il existe déjà des topics le concernant mais qui traitent des retours/expériences/tests de ce mobile et j'ai pensé qu'il serait intéressant d'avoir un topic dédié uniquement aux interrogations/questions sur ce modèle, afin que les experts puissent nous aider :) Bien sûr si les modérateurs trouvent que ça fait doublon, je comprendrais ^^ Alors pour ma part, voici mes questions : Premièrement : Lorsque j'active la data, il faut constamment que j'aille dans les options pour qu'il se connecte vraiment au réseau (je suis chez SFR). Est-ce normal? Il y a-t-il une option à cocher pour que ça se fasse automatiquement? Autre question et c'est surtout celle-là qui m'importe : Peut-on rooter ce tel?? La surcouche LG sur ce tél est vraiment riche et sympa, mais rien ne vaut un root pour personnaliser comme on veut son tel. Et là, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver (surtout sur xda) : motochopper, framaroot, kingo jsais plus quoi, root 3 je sais plus quoi non plus ^^; , vroot, j'ai essayé les méthodes pour tenter de le rooter comme les versions américaines (D500), j'ia essayé les méthodes dites universelles, une méthode manuelle, etc etc aussi mais rien à faire !!oO??? Ce tel est-il "inrootable"??? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.