ziyes Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 salut :) Cela fait quelques jours que j'ai installé la maj 2.2 sur mon Desire et j'ai remarqué que presque à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo youtube un message d'erreur apparait : "un probleme est survenu pendant la lecture". Je n'avais pas ce problème avant :( quelqu'un saurait d'où ce problème peut venir et comment le régler ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanthony33 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 même problème lorsque le mode HQ est activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Relance la video. Ça fonctionnera de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanthony33 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Relance la video. Ça fonctionnera de nouveau. Oui bien-sur que j'ai essayé de la relancer. Effectivement parfois ça fini par marcher, mais de une pas à tous les coup et de deux c'est pas vraiment une solution de lancer 20 fois la vidéo pour pouvoir la regarder :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Même problème depuis mon passage en 2.2 :-\ C'est un Desire Orange passer en rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 j'ai lu sur plusieurs forum que beaucoup de monde a ce prob, espérons qu'htc nous sortira une mise à jour pour régler ce prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.