atmane Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Constructeur : ORZLY film ecran + Spigen pour la coque Type : premium tempered glass screen protector (film de protection ecran en verre trempé) Spigen slim armor for HTC one m8 Metal slate Facture fournie : oui Etat général : neuf jamais ouvert jamais servi Prix : 30euros Remise : en main propre 30euros paris et region parisienne , en livraison 33euros en lettre suivi Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 En fait c'est plutôt la protection d'écran qui m'intéresse. Donc si tu acceptes de me vendre juste ça, tu me dis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Hello, suis éventuellement intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 ok vente des 2accessoires en meme temps pas séparément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Plus chère que le neuf......je le sait car j'ai acheter le même pack sur Amazon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 en livraison oui. par rapport au store français. sauf si y'a eu baise de prix entre temps. le miens a été fais sur le store d'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.