Aller au contenu

Flipboard en français sur une tablette paramétrée en anglais


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ma copine et moi nous partageons l'utilisation de la tablette. J'ai donc crée un deuxième compte utilisateur. Elle est anglophone et j'ai longuement cherché mais il  n'est pas possible d'avoir des langues différentes pour les différents utilisateurs.

La tablette est donc paramétrée en anglais.
Le problème c'est que certaines de mes applis se paramètrent alors en anglais. C'est le cas de Flipboard. Même si je change la "source" des informations, la page d'accueil est en anglais et renvoi vers des sites d'infos en anglais.

 

Savez vous comment je pourrais changer ça afin que toute l'appli soit en français? Avec l'apk?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est normal que tes applications soient en anglais vu que la langue du système est l'anglais, donc pas possible.

Si tu es rooté, tu peux avoir un multi-comptes avec un module Xposed et dans ce cas tu pourras peut être faire ce que tu désires.

Je dis "peut-être" car je n'ai pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder vite fait sur le net car je ne connaissais pas, peut être devrais-je solliciter la communauté xda... ?

Sent from my SGP511 using Tapatalk

News republic et taptu, 2 autres app de news permettent de choisir la langue et le pays d'origine pour les infos, c'est très bien.

Par contre, je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à trouver google actualités. Je sais que play kiosque a pris le relais mais sur mon téléphone portable j'ai bel et bien encore cette appli.

Impossible de la trouver sur tablette?

Et.... Quelle est alors l'application de news qui s'en rapproche le plus en terme de pertinence de l'information sélectionnée ?

Sent from my SGP511 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...