Soreak Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Il y a moins d'une semaine je me suis acheté un Alcatel One Touch Idol S, je voulais regardé une vidéo avec mon casque et quand j'ai finis ma vidéo, j'ai debranché mon casque et puis là, plus de son qui sors des haut parleur arrière, avec le casque ca marche mais sans casqeu je n'ai pas de son Plz j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai pas envie de l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6t Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 as tu essayer un arrêt marche complet ? Envoyé de mon K00F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soreak Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Comment ça un arrêt marche complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soreak Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Mon téléphone est rooté, ca pose un probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6t Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 ben l appui long sur le bouton pour arrêt complet, essai aussi de mettre les écouteurs d origines des fois que cela débloque quelque chose et enfin en dernier un reste complet. j espère que tu n'auras pas a faire appel au sav cela fait maintenant 3 semaine que le miens est arrivé en réparation dans l usine du sous traitant et quand j interroge son état il n est même pas encore passé au diagnostic Envoyé de mon K00F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soreak Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Trop tard je l'ai déjà envoyé et au SAV ils m'ont dis d'attendre 10 jours Maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.