yohannyo Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Mon gamin vient d'avoir un moto g et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'ajouter des icônes (toggles) dans le menu déroulant. Il y a bien bluetooth, luminosité, % batterie etc, mais j'aurais voulu lui mettre l'icone des Datas. Est ce possible, ou il faut passer par une application tierce. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Quand tu clique sur les barre de réseau et le nom de ton opérateur tu as une option pour désactivé la data Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 ok merci, pas très pratique je trouve quand même. J'ai un autre problème avec les mms, impossible d'envoyer, recevoir si la DATA n'est pas activé et encore parfois il lui faut le temps. Bizarre car j'ai un S3, ma femme un alcatel et ma fille un acer E2 et pas besoin d'activer la data pour cela. Enfin il faut peut etre que je ré-ouvre un autre post pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut, telecharge notification toogle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 C'est ce que j'avais fait, mais merci tout de même. Je ne comprend pas pourquoi google nous fait pas quelque chose de mieux au niveau toggles. De même au niveau pourcentage de la batterie et suppression de page du bureau inexistant sur le moto G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.