jack2.0 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 sil vs plait j'attend une reponse d'aide depuis un autre post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=306548#p306548 Commt faire pour reeussir a instalé le bon driver sur vista pour faire reconnaitre le 7ht en mode debug adb sand avoir besoin d'instalé 1 mouvel rom? quel driver d'ailleur a choisir . il y en a 2 different : celui du 5it puis celui de l'apad coréin http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=12564 jai pas de pc sauf Quelq fois donc pas evident si il y a Qkun de sympat qui comnaît les reponse qalors quil soit sympat et quil m'aide car je galére depuis plus d1 mois la dessus. psrsonn me dit si [color=red]sa[/color] fonctionne vraiment ou pas. donc âmes charitable arrétez vs qq seconde , svp merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai posé la même question il y a quelque temps et pas de réponse non plus. C'est vrai qu'une petite réponse serait sympa, merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Edit: je me suis trompé de sujet, excusez moi :| mais au passage, vous avez demandé sur des forums anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Vous avez jeté un oeil au ftp d'Archos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 comment sa le ftp archos ? jy etait ya 2semaines mais il ny a pas de pilote archos 7 home tablete. Si ? ps: etes vs sur que ces un forum anglais par ce que jai vu des post francais celement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je demandais si tu y avais jeté un coup d'œil. Je ne l'ai pas fait. C'était une simple question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.