Aller au contenu

récuprer les données d'un Xperia S qui ne veut plus s'allumer et qui n'est plus détecter par pc


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

j'avais fais un footing avec mon Xperia S au bras  et en le retirant du bras j'ai essayé de le déverrouillé mais l'écran restais noir du coup j'ai essayé de le forcer en appuyant sur allumer et volume + et il a à vibrer mais son plus du coup quand je suis rentré chez mois je l'est branché sur Pc et mon PC le détecte en tant que Xperia S mais pas plus de 2 seconde et il se déconnecte tout seul  puis je l'ai branché sous secteur pour environs 2 heure et le témoin de charge s'est allumé en rouge mais sans jamais réussir a rallumer et qu'il continue a réagir quand j'appuis sur allumer et volume + du coup je lui changé de batterie en me disant peut être que le problème venais de la batterie mais pareil c'est tjrs les même problème  puis j'étais dans SAV ils m'ont dit qu'ils allait le renvoyé a Sony et faire des testes mais toutes mes données seront effacées.

Alors  svp y'aura t-il quelqu'un qui pourra m'aidez soit a réussir a le rallumer soit a me dire comment procéder pour récupérer mes données ?

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...