kekju Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai en ma possession un Orange Hi 4g. J'aimerais le rooté pour déplacer les applications sur la carte sd étant donné que ça n'est plus possible sous KitKat 4.4.2.. Le processeur est un snapdragon 400 Merci d'avance :) Envoyé de mon Orange Hi 4G en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2014 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Hello !! A tu essayer avec Framaroot, Kingo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut ! Oui j'ai essayer beaucoup de programmes dont ceux-ci mais toujours rien.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Cydia Impactor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Je ne connais pas ! J'essaye de suite ! Modifié 11 mai 2014 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Cydia me dit : "signature bugs unavailable" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Pas de problèmes merci d'avoir essayer de m'aider . Inrootable vous pensez ? Envoyé de mon Orange Hi 4G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Bon j'ai essayer avec beaucoup d'autres programmes et toujours pas moyen de rooté.. Si quelqu'un a une idée.. Car j'aimerais bien mettre mes apps sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ça fera comme pour le Inside, inrootable, sauf si on changer la rom avec son cousin le Xolo Donc, zieute du côté de ZTE, Modaco, si la rom et dispo et si c'est faisable. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut je l'ai aussi ce mobile , il est bien n'est ce pas kekju ? mais c'est vrai que mettre les applis vers la sd serait top ! en plus orange a déjà installer pas mal d'appli !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783157 essayez ça! Normalement ça fonctionne pour tout les téléphones avec KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Exact, cette nouvelle méthode fonctionne pour pratiquement tout les irrésistible ! Bon, pas pour mon Orange Intel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Quelqu'un a essayer pour le Hi 4G ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Pas le temps pour le moment.. Je vous donne des news quand c'est fait Envoyé de mon Orange Hi 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Alors des news ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Pas de ROM custom pour ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Faut déjà rooté le bestio, et en général, les phones Orange, t'aura jamais de rom custom....sauf si sont "cousin" le ZTE a une rom custom ou autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper80 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783157 essayez ça! Normalement ça fonctionne pour tout les téléphones avec KitKat [color=red]sa[/color] fonctionne comment je n'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 alors rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.