Gregory Dupont Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 bonjour , lorsque je recois un sms il s affiche en tt petit en haut , lorsque mon ecran se met en veille si je n ai pas lu mon sms j ai une banderole nouveau message qui apparait sur l ecran de verouiilage , et je sais qu il est possible que le nom de l expediteur de ce sms apparaisse sur mon ecran de verouillage , comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut, je suis preneur aussi de cette astuce très utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Hello , Paramètres/message/notifications et cocher écran de Verrouillage . Voilà pour vous ! @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamal Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Super merci beaucoup, j'avais pas réussi à trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.