kekju Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonsoir a tous, j'ai en ma possession un Orange Hi 4g. J'aimerais le rooté pour déplacer les applications sur la carte sd étant donné que ça n'est plus possible sous KitKat 4.4.2.. Le processeur est un snapdragon 400 Merci d'avance :) Envoyé de mon Orange Hi 4G en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Orange Hi 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyb0b Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je vien de faire l'acquisition de ce smartphone une merveille...On risque d'attendre un petit moment avant de voir des modifications sur ce smartphone.J'ai peur qu'il ne soit pas des plus populaires.Merci ça me depannerai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Oui je confirme Crazybob, vivement le root pour les app sur la sd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 salut , je l'ai commandè chez orange , je l'ai mercredi ! ayant changer pour une offre open 4g j'ai aussi changer de mobile mais je ne voulais pas mettre des millions , on verra bien ! mais si il existe un root je serais preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Toujours rien a propos du root.. Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 que dalle , je cherche sur le net mais rien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Hello !! Je veux pas vous donnez de faux espoir, mais le précédent Orange Intel Inside et devenu inrootable suite a une mise a jour et 1 brick si ont changé la rom . La politique d'Orange et bizarre :unsure: Modifié 4 juin 2014 par r34gtr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 y'a bien quelqu'un qui va trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinHais Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Hello, les gens. Moi aussi j'aimerai bien rooter mon ZTE blade apex 2 d'orange ( hi 4g), je cherche sans cesse mais RIEN ! c'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 salut corentin , rien trouver et toi , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinHais Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 hello lebitos... RIEN =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 ça commence a me gaver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Hello, j'ai perdu espoir moi.. ;) Envoyé de mon Orange Hi 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut ! des fois le mien perd le reseau ! aucun service qui me marque ! c'est chiant ! et votre reception d'appels est elle bonne ? tu as raison kekju mais l'espoir fait vivre !hier soir il m'a demandè de le mettre a jour il a mis au moins 5 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je vous l'avez dit -_- Sinon, vivre sans le root, c'est possible.... Bon j'ai 4 phone autres que mon Orange..... Rooté... Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 MAJ de 98mo ce matin, pour la fluidité du lecteur vidéo ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 retour SAV demain chez orange ! en effet chaque fois que l'on appelle , je decroche mais les gens ne m'entendent pas mais moi oui , j'ai appeler orange il l'echange demain en express en boutique , et si ça recommence il l'echangerons ! garanti 2 ans heureusement ! mais bon pas rassurant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut , vu que le Ucall Houston demon gamin dèconne , je i ai refilè ! et je me suis offert un WIKO wax ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macintosh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut à tous ! Je viens juste d'utiliser la dernière version du programme chinois : eroot_v1.3.4 et toujours rien !! :mad: Peut être la prochaine fois ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Moi aussi j'aimerais le rooter pour déplacer les applis sur la carte SD étant donné que ça n'est plus possible sous cette daube de KitKat 4.4.2. D'ailleurs cette limitation est une ù$£%µ§/ qui ne m'étonne pas de la part d'Android car Android c'est Google ne l'oubliez jamais ! Quelqu'un a t'il réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MWaxe Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Peut-être en utilisant Framaroot ? (Wiko Ozzy rooter en un clique !) Disponible ici : https://mega.co.nz/#!WgRjkYoS!vJY3BJOQgs7SzWMcIuTgw9uLWIk451lIkcQvtFWQLsA Go sur le site de Framaroot pour voir si une nouvelle version est disponible : http://framaroot.net/ Modifié 22 octobre 2014 par MWaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toocool Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) bonjour à tous, bonne nouvelle j'ai reussi à rooter ce p..... de tel !! avec IROOT version PC grâce à ce forum lien download IROOT : http://www.mgyun.com/vroot lien de la discussion qui m'a aidée : http://www.modaco.com/topic/374887-the-zte-blade-apex-2-topic-all-the-info-and-questions-post-here/page-3 (voir le message de Epigramx vers la fin) PS : pour moi ça a fonctionné au bout de la 2ème fois. 2ème bonne nouvelle une custom recovery est disponible en page 4 de ce même forum modaco voici le lien pour la téléchargée : https://dl.twrp.me/P892E10/twrp-2.8.6.0-P892E10.img.html (j'ai utilisé flashify) je remercie tous les membres de modaco dommage que ce soit un forum payant si quelqu'un peut prendre le relais pour expliquer ce que l'on peut faire à ce niveau (rom...et autre ou tuto) car mes compétences sont limitées bon root à tous Modifié 22 juillet 2015 par toocool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexarset Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 y-a-t'il du nouveau au sujet des customs roms tel que cyanogenmod ou clockworkmod ? sinon le root avec IROOT marche impecable et le custom recovery avec twrp aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBelt35 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Je viens d'essayer pour un Orange Hi 4G acheté d'occasion comme téléphone d'appoint et ma foi, ça a fonctionné sans soucis. Mis à part que bien entendu, application chinoise oblige, iRoot se permet d'installer sans accord des tas de cochonneries. (Nettoyeur de disque, anti-virus, etc...) Mais ça n'est pas très gênant dans la mesure où le root permet de tout dégager sans soucis. Du coup, à défaut de pouvoir installer une ROM alternative sur ce téléphone, j'ai au moins pu le rendre un peu plus "civilisé". Désinstallation des applications intégrées et du launcher Orange, Adaway + Xposed, déplacement des applis peu utilisées sur carte SD, etc... Bien évidemment, l'absence totale de Rom alternative va le bloquer définitivement sur Android 4.4.2. Et il est inutile d'espérer le développement de quoi que ce soit sur un appareil peu répandu, où il est déjà difficile de trouver des informations sur un simple root. Mais sachant que je ne m'attendais pas à pouvoir trouver une méthode de root pour un appareil aussi peu répandu, c'est déjà pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa 22 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonsoir à tous. Est-ce qu'un possesseur de ce smartphone (Orange Hi 4G ou ZTE Blade Apex2) pourrait me faire une copie de sa rom pour dépanner le mien, bloqué sur le logo Orange. Pour le root, Kingroot fonctionne. Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.