Aller au contenu

[SMA] 200€ - Autonomie - Q/P

Recommended Posts

Bonjour,

Mon ZTE Blade S commence à dater et je souhaiterai m'acheter un nouveau smartphone. Les principaux defaults à mon sens (faible autonomie, mémoire ridicule, lent, petit écran). 

Je m'envole pour la Chine en Septembre pour 6 mois et ma première question est donc de savoir si un smartphone acheté en France pourra être utilisé avec une carte sim étrangère, en l'occurence une sim chinoise ici?

Ma seconde question, après avoir fouillé sur cdiscount et autres consorts, que valent des marques peu connues comme wiko etc...? Je ne m'y oppose pas si le rapport Q/P est putôt bon, de toute façon mon budget ne me permet pas de prendre du samsung...

*Budget 200€
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écranentre 4"5 et 6"
*Utilisation: email, appli de base (journaux, fb ...), internet, musique, photo
*Critères principaux:  autonomie, vélocité, taille de l'écran sup à 435, bonne luminosité et bon apn 
*Import: NN  
*Bidouille:  NN
*Pour combien de temps: 1 an et demi 
*Marque à éviter: Ne sais Pas

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter! :)

Bonjour, le moto g pourrait te correspondre partout sauf pour la photo, sinon il est très fluide, a une bonne autonomie, bon son , bel écran...

sinon il y a le acer e3 qui est excellent en photo mais autonomie moyenne je crois ,

et enfin pourquoi pas acheté un téléphone en chine ?

Pour wiko, je ne suis pas fan:pas de suivi, défaut , leur nouveaux wax tres intéressant niveau performance est décevant ailleurs , finition , réseau...

Hey, 

Merci pour ta réponse! Le moto G m'a l'air pas mal. Pour l'autonomie je ne m'attends pas à ce qu'il tienne 2J mais à ce que je n'ai pas besoin de le recharger en une demi journée : ce qui est le cas avec mon blade s...

Justement la première questions c'est de savoir si un tél français pourra être utilisé avec une sim chinoise, ou au mieux si un tel chinois pourra être utilisé avec une sim non chinoise?

Merci ;)

Je dirais oui a tout mais les tels chinois dont très bien se renseignés parce qu'ils se copient même entre eux

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...