Beruk Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour,J'ai récemment eu mon LG G2 et oh malheur j'ai découvert que lui aussi était atteint du syndrome de "Je convertis tes sms en mms dès que tu as atteins x pages" (x étant un chiffre entre 3 et 5 je crois)Apparemment tous les modèles de sont pas concernés, et une certaines mise-à-jour en 10E aurait résolu le problème pour certains.J'ai un modèle venant d'Asie, qui m'a proposé une màj en 20D dès le début ! Sur mon Galaxy S2 j'avais résolu le problème en installant le module Xposed suivant. Mais sur un grosse majorité des sites ce module est rangé dans la catégorie Touchwizz/Samsung.Bah que nenni, j'ai regardé les sources et il semble fonctionner pour tout androphone. J'ai donc rooté mon G2 (car Xposed framework requière l'accès root) et installé le framework ! Et surprise, je n'ai plus la conversion automatique !Pour ceux ne souhaitant pas rooter leur téléphone, la seule solution est d'utiliser une autre appli sms !Voilà, n'ayant pas trouvé de personnes ayant mon problème sur le forum, je vous partage la solution que j'ai utilisée.(À savoir, j'ai vu sur internet quelqu'un pour qui la manipulation suivante a fonctionné : Dans l'application sms > paramètres > message multimédia > passer le mode de création en limité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.