nurbua Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai une Nexus 7 version 2012 achetée en décembre 2012. Depuis 15 jours gros problèmes Au départ toutes les applications s'arrêtaient, j'ai fini par faire un hard reset et tout est reparti pour ....deux ou trois jours. Et maintenant après le hard reset ...à nouveau impossible de me connecter à play store et de nouveau toutes les applications s'arrêtent les unes après les autres Et maintenant je reste bloqué sur les 4 petits cercles qui tournent, tournent Je suis allé chez Boulanger où je l'ai acheté ils ne savent pas faire et me propose de faire un devis avec forfait au départ ce qui me coûtera le prix d'une nouvelle tablette en ayant un ancien modèle Que faire ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Est ce que ta n7 est assez remplit de fichiers ? Car il me semble qu'il y a un bug connu quand la N7 est trop pleine. Dans ce cas la garantie google peut jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nurbua Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci Quand cela a commencé oui mais maintenant j'ait tout éffacé avec factory reset comment faire pour avoir une garantie google Cordialement MA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.