tijy27 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 bonjour, j'ai acquis le Wiko CINK Five depuis peu, mais il y a un truc qui me deplais comparé a mon ancien ace 2 et android quand je fait défiler les fenetres avec mon doigt, ca va d'un coté à l'autre, c'est pas en continue c'est a dire tu fait défiler tout en etant obliger de revenir a ton ecran de depart qui été beaucoup mieux a mon gout. y a t-il une configuration ou autres pour cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijy27 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 ????????????????????????????????* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je ne comprends pas le problème, donc je ne peux t'aider. Merci d'être plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijy27 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 OK je recommence, avant avec mon ace 2 samsung sous android je pouvais faire défiler avec mon doigt les pages d'accueil en continue tout en revenant sur la page principale Mais maintenant avec mon WCF je peux toujours faire la même chose que le ace 2 mais uniquement dans un sens ou dans l'autre et non en continue, quand tu arrive a ta dernière fenetre tu est obligé de retourné dans le sens inverse you are compris or not compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 OK compris. Il n'y a pas de paramétrage possible. C'est le "Launcher" qui a ce comportement. Tu peux toujours essayer un autre Launcher que celui qui est en standard (Launcher2.apk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijy27 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 impecc je vois ca de mon coté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Launcher du S4. Il fonctionne car je l'avais testé. Mais je ne sais plus si ca peux te convenir. https://forum.frandroid.com/topic/170310-tutoriel-installer-le-launcher-du-galaxy-s4-sur-son-wiko/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.