Aller au contenu

Plus de 4G depuis KitKat

Recommended Posts

Bonjour, je suis chez freemobile et depuis la mise à jour officielle de KitKat je n'ai plus la 4G d'office.

Je suis obligé de passé par le menu caché pour l'activé à chaque fois que je reboot le tel ou bien même quand je suis à 0 barre niveau réseau il se remet automatiquement en 3g sans avoir l'option 4g dans les paramètres.

Si vous avez une solution je veux bien. J'ai installé une mise à jour officielle il n'y a pas longtemps croyant que c'était pour corrigé ce bug mais non.

Je précise que j'ai la version 32go (je sais pas si ça change grand chose).

Aucune idée, j'ai fait la mise à jour KitKat depuis le logiciel LG et la dernière mise à jour en OTA.

Je l'ai acheté sur Priceminister fin janvier chez wowcamera en version 16Go mais j'ai une version 32Go.

J'ai cette version-ci : D80220b-SEA-XX

Je dois flasher quelle Rom du coup ? Celle-ci ANEUBK EUROPE OPEN 32GB Black ?

Ton G2 vient bien d'Asie... De Singapour plus précisément ! Et la ROM que te propose idhem59 est celle qui te faut ! C'est celle que j'ai sur mon G2 32GO Hong Kong tout marche impeccable et 4G au top

Ton G2 vient bien d'Asie... De Singapour plus précisément ! Et la ROM que te propose idhem59 est celle qui te faut ! C'est celle que j'ai sur mon G2 32GO Hong Kong tout marche impeccable et 4G au top

Je suis nouveau ici, et également nouveau possesseur d'un G2 Asiatique, que j'aimerais passer sous la dernière version, celle du lien d'idhem59.

Tu as utilisé quel tuto ? J'en ai trouvé plusieurs, je suis un peu perdu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...