Unyxos Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour a tous ! Depuis hier soir je rencontre un petit (gros !) problème avec mon Nexus 5... Je ne peux plus accéder au Google Play, cela me dit "Erreur Réseau" et j'ai beau réessayer, rebooter le téléphone.. Rien n'y fait. Je suis avec la Carbone ROM, et le Franco.Kernel, je ne comprends vraiment pas... Sauriez-vous que faire ? Je vous remercie d'avance Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, Tu n'aurais pas installé un petit programme pas très avouable dont le nom commence par un "F" des fois ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unyxos Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Dont la traduction en français est "liberté" ? Si pourquoi ? :3 Ca serait ça ? :o Edit: Une remise à zéro a réglé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.