Aller au contenu

Perte notable de batterie depuis réparation centre LG agréé

Recommended Posts

Salut,

En janvier, j'avais tombé mon téléphone et cassé l'écran et le capteur de proximité. J'avais apporté le téléphone à PSM Mobiles, et le processus a été trèèèès long. Mais maintenant j'ai un téléphone disons, réparé. Par contre il me semble que l'autonomie a bien baissé par rapport à avant. Je ne sais pas si c'est parce que le choc a cassé la batterie, ou les conditions de stockage du téléphone, mais en tout cas je suis quasi-sûr qu'il tient moins qu'avant.

J'ai pris des screens de ma conso, qu'en pensez-vous?

bgtI5O0.png

YYpGZDs.png

DKLbfNH.png

(23% d'utilisation sur les trois dernières heures Oo alors que j'ai simplement fait du texting, de l'internet et des quizz via une appli)

CcEB0do.png

kKPt8yY.png

J'ai entendu dire qu'un correctif avait été fait pour régler des soucis de batterie après la 4.4.2. Comment l'obtenir? Ca me met dans "centre des mises à jour" que tout est à jour.

Merci et excellent dimanche à tous!

Oui, ça existe, même si cette notion est moins importante sur les batteries au lithium.

Contant toi de faire quelques cycles corrects (charges à fond et décharges vers 10%) et voit ce que ça donne.

Ce téléphone était 100% stock. Ce n'était pas le mien, mais un téléphone que j'ai eu quelques semaines en prêt, ce qui m'a d'ailleurs convaincu d'en acheter un, que je recevrais normalement demain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...