Zelda43 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut, En janvier, j'avais tombé mon téléphone et cassé l'écran et le capteur de proximité. J'avais apporté le téléphone à PSM Mobiles, et le processus a été trèèèès long. Mais maintenant j'ai un téléphone disons, réparé. Par contre il me semble que l'autonomie a bien baissé par rapport à avant. Je ne sais pas si c'est parce que le choc a cassé la batterie, ou les conditions de stockage du téléphone, mais en tout cas je suis quasi-sûr qu'il tient moins qu'avant. J'ai pris des screens de ma conso, qu'en pensez-vous? (23% d'utilisation sur les trois dernières heures Oo alors que j'ai simplement fait du texting, de l'internet et des quizz via une appli) J'ai entendu dire qu'un correctif avait été fait pour régler des soucis de batterie après la 4.4.2. Comment l'obtenir? Ca me met dans "centre des mises à jour" que tout est à jour. Merci et excellent dimanche à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 En effet, moins de 4h screen on, c'est très peu je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda43 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Je trouve aussi.J'ai entendu parler d'un "calibrage" de batterie. Ça existe vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Oui, ça existe, même si cette notion est moins importante sur les batteries au lithium. Contant toi de faire quelques cycles corrects (charges à fond et décharges vers 10%) et voit ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda43 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Ah je suis carrément jaloux là! Tu as quelle luminosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Il me semble que j'étais entre 25 et 40% Après, ce screen, c'était un extrême. Généralement, je tourne plutôt dans les 6/7h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda43 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Ah. Moi je suis toujours à 60. Ca joue beaucoup la luminosité tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 La luminosité joue un rôle, c'est sur, mais pas au point de diviser l'autonomie par deux je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda43 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Yep, donc ma batterie a bel et bien un souci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Fais quelques cycles, et voit comment elle se comporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda43 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Yes, ça marche. je te remercie en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 @@idhem59 Pour avoir 6h/7h de screen on, t'es sous une rom custom / kernel ou rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ce téléphone était 100% stock. Ce n'était pas le mien, mais un téléphone que j'ai eu quelques semaines en prêt, ce qui m'a d'ailleurs convaincu d'en acheter un, que je recevrais normalement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.