Aller au contenu

[SMA] 200€ - 8 coeurs - 2gb RAM

Recommended Posts

*Budget: environ 200 euros
*Type d'achat: neuf 
*Taille d'écranentre 4"5 et 5"5
*Utilisation: email, appli de base (journaux, fb ...), internet, photo
*Critères principaux:  rapidité, vélocité
*Import: OUI 
*Bidouille:  NON
*Pour combien de temps: 1 ou 2 an(s)
*Marque à éviter: Je ne sais pas

Bonjour à tous! :)

Alors voilà, après un première expérience épisodique avec un LG G2, je souhaite continuer dans le monde Android!

Mon LG G2 avait des problèmes de microphone, on m'entendait très mal, bref j'ai été remboursé.

Au jour d'aujourd'hui, je ne souhaite plus mettre autant, et me dit que la 4G tout ça je m'en fout, je souhaite un smartphone avec un bel écran et rapide et fluide.

Je pense donc à un smartphone chinois.

Un d'entre eux m'a clairement tapé dans l'oeil: le Zopo ZP980+ 2Gb de Ram.

J'ai également vu son grand frère le ZP998, mais j'ai peur qu'il soit trop grand et puis il est plus cher.

A t'on des retours sur le ZP980+ dernière version (en 2Gb de Ram)?

Finalement j'aimerais bien qu'on me rassure avant tout sur sa fonction première à savoir: Téléphoner! 

L'accroche réseau ne pose pas de problème? J'ai lu qu'il n'a qu'un microphone, est ce que les correspondants entendent bien? (Je ne voudrais pas être confronté à nouveau à des problèmes en conversation!)

Enfin quel est le meilleur site pour vous? 

- Sciphone? (Il me parait plus cher qu'ailleurs... Qui plus est, j'ai lu que les smartphones sont ouverts pour vérification du bon fonctionnement... Ok c'est bien mais bon je voudrais bien recevoir mon smartphone non ouvert!)

- Tinydeal?

- Ou alors directement sur ZopoMobileShop?

Quelqu'un meut m'expliquer comment acheter un tel téléphone? taxes, douanes, éventuel sav...

Par avance merci à tous pour vos lumières!

Et bien évidemment je ne suis pas fermé à d'autres propositions pour d'autres téléphones. ;)

salut

comme vendeur to2c.com et banggood par exemple sont très biens =)

zopo mobile shop je crois aussi mais j'ai un doute, il ya 2 sites au nom similiare un bien et un pas bein je crois (vachement clair je sais^^)

autrement, un chinois comme ça pour en avoir une bonne expérience, il vaut mieux savoir bidouiller un peu (et faire les choses biens, une erreur ou une étape sautée peuvent briquer ton tél).

pour le micro unique, ça n'influe pas la qualité intrasèque de la voix, mais les autres micros, quand il y en a, servent à la réduction du bruit aux alentours.

ta voix aura la qualité d'un bon tél non smart par exemple..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...