DrMonkz Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour tout le monde , Je me présente je m'appelle Jules, je suis un jeun avec la tête pleine d'idée mais malheureusement je n'ai que très peu de compétences dans le domaine de la programmation et encore moins de la programmation mobile. C'est pourquoi je me tourne vers vous! Je cherche à créer une application android qui permettrait aux utilisateurs ,avec les ingrédients qu'ils ont a disposition dans leur frigo, d'avoir une recette au hasard simplement en secouant son appareil sous android. Si quelqu'un veut m'aider, m'apprendre ou programmer cette application. ET bien-sûr par la suite devenir mon associé. N'hésitez pas à m'écrire ! Cordialement, Jules Link to comment Share on other sites More sharing options...
darcheville Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour, je suis interessé, as tu un document comme un cahier des charges ou de spécifications pour mieux comprendre ton projet? Cordialement, Darcheville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrMonkz Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 Bonjour, Pouvons nous nous contacter par skype ou par mail ? Skype: djulowww Mail: Kalood@live.fr Cordialement, Jules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.