Aller au contenu

sauvegarder photos sur autre chose que dropbox


Recommended Posts

Bonjour,

L'offre des 23 Go de Dropbox se termine alors que j'apprécie énormément la fonction "chargement d'appareil photo" qui monte mes photos sur dropbox sans que je m'en occupe.

Je viens de passer sur Copy, mais je voudrais savoir s'il y a un moyen de dire au HOX qu'il faut qu'il télécharge dorénavant les photos sur Copy ?

Merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi elle est terminée mon offre Dropbox mais elle fonctionne toujours ! En meme temps impossible de m'en passer je paierai le jour où ça marchera plus si besoin car c'est top

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont pas envoyer un mail comme quoi les 20Go se terminent dans 1 ou 2 mois ?

Moi j'utilise Dropbox couplé à HTC Backup uniquement pour sauvegarder les paramètres de mon téléphone.

Sinon pour les photos etc j'ai 50 Go avec Bouygues Telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien pas de mail, pourtant si je dis pas de bêtise, je l'ai activé en décembre lors de ma première année donc l'offre aurait du s'arrêter en décembre 2013. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, très bien tout ça, mais cela ne me dit pas s'il y a une alternative à Dropox pour la fonction chargement appareil photo ?


Et bien je me réponds à moi même !

OUI, Copy a une fonction pour ça 

I'm happy :-)

 

PhotoCopy is a function within our Android App that will sync any newly taken picture to a PhotoCopy folder in your Copy account. 

Follow these steps to enable PhotoCopy:

1. Open the Copy app on your phone

2. Click the options (three bars) icon in the lower right 

3. Select "Preferences"

4. Select "Enable PhotoCopy"

5. (optional) Select "Wifi Only" if you would only like photos to upload if you're on a wifi connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@thewytcher lol t'es tranquille alors :)

 

Un membre d'un autre forum, a force de flasher ROMs il a accumulé 70Go chez Dropbox

 

@@ballemi Content pour toi, met le topic résolu si tu penses que c'est le cas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...