sebastien45 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut à tous, je cherche à desimlocker un Orange HI 4G et éventuellement installer une ROM custom. Je n'ai rien trouvé sur XDA.. Quelqu'un a t il un lien vers un tutoriel ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebitos02 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 salut seb , je l'ai également ce tèl , rien trouver et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didyme Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Pour le désimlocker c'est très simple : il faut insérer une carte SIM d'un autre opérateur et à ce moment là le téléphone demande un "code de blocage réseau" : c'est le code de désimlockage qu'il faut rentrer. Par contre, pour la ROM custom je n'ai pas encore étudié la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper80 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour penser vous que ce site est fiable pour avoir le code de desimlockage? http://mobile.comment-debloquer-mon-portable.com Bon j'ai commander mon code je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Attention, ces sites sont à risque et nous vous les déconseillons formellement car toute utilisation frauduleuse annule la garantie. Vous n'avez que 10 tentatives avant le blocage définitif de la carte mère alors si le code fourni ne fonctionne pas , ne tentez pas plus et contactez Orange qui vous fournira gratuitement (3 mois après l'achat du téléphone) le code valide que ZTE aura fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Kouassi Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 salut les amis s'il vous plait aidez moi a desimlocker mon zte blade apex2 de orange de imei 86219102224491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.