Guest Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour,Parfois mon note 3 me mets ce message : Non enregistré sur le réseau.Quand c'est le cas, plus de réseau, impossible de passer un appel, ou recevoir des sms...Il suffit de le redémarrer pour le faire repartir, mais pendant ce temps je suis injoignable, et je ne le voit pas forcément de suite. D'où vient le problème ? Je suis chez free merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Le problème pour moi c'est que t'es chez Free Mobile... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netzo97 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 salut, oui je pense aussi, j'avais le même problème avec mon note 3 chez sosh. Des pertes de réseaux incessantes. Des zones au travail ou je ne captais rien du tout. Et depuis que je suis chez bandyou c'est le jour et la nuit. Il m'arrive de n'avoir plus de réseaux mais vraiment peu fréquent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moana987 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Bonjour C'est un problème qui revient souvent, cela serait dû aux changements d'antenne lors du passage 4g. problème de Free Edited May 13, 2014 by moana987 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kortik Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 (edited) Bonjour. J'avais le même problème "non enregistré sur le reseau" aléatoirement sur un samsung galaxy s4 mini. L’assistance de Free m'a guidé. Il faut aller dans "paramètres" puis "plus de réseaux" ,"réseaux mobiles", "opérateurs réseaux" => ne pas mettre free mais mode automatique. Voli voilou Edited May 18, 2014 by kortik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkrazzZ Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Je suis de Belgique et je me suis pleins de ça des coupures incessantes dans certains endroits... Ça devient vraiment pesant et rien ne change alors que j'ai changé d'opérateur pensant que ça venait de la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus35 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Tu peux essayer ceci comme apn, moi j'ai aucun souci à voir Free Mobile : Internet Nom : Free APN : free Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.free.fr (sur les périphériques Samsung il est préférable d’indiquer http://212.27.40.225 en cas de problème) MCC : 208 MNC : 15 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl, mms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdandelot Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, J'ai le même problème chez Orange avec mon note 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts