Aller au contenu

[VENDU] HTC ONE M7 32Go Gris Tout opérateur 310€

Recommended Posts

Bonjour,

Souhaitant passer sur un Xperia Z2 je revends mon HTC one M7. Les infos ci-dessous:

- Constructeur : HTC
- Modèle : One M7
- Version d'android: 4.4.2 KitKat avec SENSE 5.5 stock
- Capacité de stockage interne : 32 Go
- Date d'achat : octobre 2013
- Facture fournie : non car égaré
- Simlockage opérateur : débloqué tout opérateur
- Accessoires : notice, écouteurs neuf, chargeur secteur, câble USB, pince pour SIM, boite d'origine (découpé pour une ODR)

- Conditions de livraison : remise en main propre proche de Nantes ou envoi en R4
- Conditions de règlement : paiement en espèces pour une remise en main propre ou virement bancaire et chèque pour transaction à distance
- Echanges acceptés : Xperia Z2 ou HTC One M8, à étudier selon les modalités souhaitées
- Etat : écran sans aucunes rayures, un léger choc, vraiment léger.

Si vous désirez davantage de photos faites le moi savoir.

Sinon voici un lien dropbox avec davantage de photos https://www.dropbox.com/sh/xgb4q43p4wy0fi1/AAC38l5PFrctLK2Y8IWKB_lXa
En vente sur d'autre support

PRIX: 310€ avec partage des fdp

Crdt

2014_05_11_18_28_22.jpg

2014_05_11_18_51_34.jpg

2014_05_11_18_22_02.jpg

2014_05_11_18_31_21.jpg

2014_05_11_18_30_54.jpg

Modifié par razekiel

Bonsoir,

Vends tu éventuellement ton mobile sans les accessoires supplémentaires ?

Je serais intéressé mais ton prix est un peu au dessus de mon budget.

Sinon où est le choc sur le mobile ? Est-il visible sur les photos ?

Merci.

Hello. Pour l'instant je souhaiterais vendre l'ensemble. Plus simple. Néanmoins qu'elle offre me ferais tu sans les accessoires.

Voici un lien pour voir le mobile sous tous les angles

https://www.dropbox.com/sh/xgb4q43p4wy0fi1/AAC38l5PFrctLK2Y8IWKB_lXa

Le pocs est vraiment léger.

Envoyé de mon Z150 en utilisant Tapatalk

Salut,

Je viens de voir ta réponse. Je regarde les photos et je te fais une propal.
En revanche, si tu pouvais me dire où chercher le poc, ce serait bien plus aisé pour se faire une idée...

Merci.

EDIT : bon je pense que j'ai trouvé : le poc en question est-il bien juste au dessus du tiroir de la SIM en haut à gauche ? La vitre est aussi légèrement touchée non ?

Sinon, plus bas en dessous, sur la tranche du téléphone c'est de la poussière ou de l'usure ? De même au niveau du tiroir de la SIM, c'est de la poussière ?

mini_140512113417664147.jpg

Modifié par teqq

je t'invite à retourner sur mon lien dropbox. Les deux dernières photos montres les "pocs"

HTC retournée, sur les coins de droites.

Au niveau de la carte SIM et de l'écran, ca devait être de la poussière. L'écran est irréprochable.

300€ avec les accessoires ça me paraît peu... Je me base sur mon ami qui a vendu le sien plus vieux, avec des accessoires moindre pour 350€

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Tu sais les gens qui prennent un smartphone d'occasion cherche avant tous un tarif abordable donc les accessoires cela passe au dessus de leur têtes.

Pour ton mobile, il présente un léger choc ce qui fais chuter le tarif.

C'est bien de tenter à 350 mais à mon avis c'est une perte de temps et d'argent. 

Un conseil,vend les accessoires séparément sur ebay ou autre ;-)

@+

Merci Morgan pour ton avis.

Je suis d'accord sur certains points. N'étant pas pressé je me permet de le mettre à ce prix, pour le moment.

Je vais voir après ce que je fais ;-)

Merci toi

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Bonjour,

@@didier75, votre post a été déplacé à cet endroit : http://forum.frandro...utons-des-prix/

Si vous souhaitez débattre des prix du marché, merci de le faire là bas afin de ne pas polluer ce sujet de vente.

Tous les messages hors-sujet supplémentaires seront effacés sans avertissement préalable.

Les posts hors-sujet sont contraires aux règles du forum et leur auteur pourra faire l'objet de mesures de modération plus strictes en cas de réitération.

Modifié par bibafranck

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...