Aller au contenu

Plus de synchronisation avec Gmail ..

Sarti

Recommended Posts

Salut à tous,

cela fait une semaine que je n'ai ni le push ni la synchronisation manuelle de mes mails avec l'application Gmail depuis mon compte Gmail...

J'ai testé en 3G, 3G+ et en Wifi mais rien........

Je suis sous Android 2.1 avec mon Hero.

Que faire?

Merci.

Bonjour,

Tu peux essayer de supprimer le cache des applications.

Paramètres > Applications > Gérer les Applications > GMail > Effacer le cache

De mémoire, il y en avait un autre style "Stockage ..." mais je ne connais plus le nom exact.

Bon Courage,

C'est ca qui m'enerve sous android...j'ai pleins de blems mais y a toujours une foutue solution...et donc je peux raler longtemps et me plaindre d'avoir gaspiller ma tune une fois de plus !!!

Gné ???

Perso j'en suis très content... les seules emmerdes que j'ai eu : celui-là et parfois il me dit que j'ai pas internet alors que je suis en Edge et que j'ai du réseau...

J'avais oublié le mot le plus important : le "pas".

Moi j'ai pleins de soucis mais rien de grave au final vu que grace a ce forum, je les resous vite.

Hier, j'ai eu un soucis sur gmail...j'etais dans la rue ou je devais aller passer un entretien. J'ai voulu recup le mail avec l'adresse et impossible. Lorsque je voulais charger le libellé "TaF", l'appli plantait et je ne pouvais lire mon mail.

Aujourd'hui, apres avoir vider les données comme tu l'as fait, et bien ca fonctionne !

Y a pleins de soucis avec les roms custom mais rien de tres grave sur la villain 2.1 :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...