gewitter Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai perdu le chargeur de ma tablette Z2... Est ce quelqu'un peu me communiquer les références de ce chargeur et surtout le voltage et l'ampérage en sortie (output) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixvienne Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) C'est un chargeur USB, donc tu peux le remplacer par n'importe quel autre chargeur de smartphone/tablette, ta tablette chargera sans risque (tant que le chargeur lui même est aux normes bien entendu) :) La référence marquée sur celui fourni avec la tablette Z2 c'est "EP880". (A noter que c'est exactement le même chargeur que celui de mon Xperia Z1, et probablement aussi d'une grande partie de la gamme smartphone Sony). C'est un chargeur 5V 1500mA. Modifié 11 mai 2014 par FelixVienne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gewitter Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci pour ta réponse, si je le mets sur un chargeur qui délivre 2,1 ampères, est ce que ça pose un problème? Le temps de charge va t il être plus rapide?En allant sur le site de Sony, il est vendu un chargeur sous les références CP-AD2 compatible pour la tablet Z2http://www.sony.fr/electronics/chargeur-portable/cp-ad2Il délivre 2,1 ampères en sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixvienne Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Ça ne pose aucun problème, je charge régulièrement ma tablette Z2 avec le chargeur 2,1A d'un iPad, la charge est effectivement un peu plus rapide. Modifié 11 mai 2014 par FelixVienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gewitter Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Je te remercie pour ta réponse. Je vais rechercher un "chargeur multi usb secteur" pour pouvoir recharger tablette, téléphones, appareils photos... Genre ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00FXKON46/ref=s9_simh_bw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=00D16N85MG4EAQJXFDAX&pf_rd_t=101&pf_rd_p=472875407&pf_rd_i=1461034031 Si une personne a une marque à me conseiller je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.