Samwix26 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut :) J'ai acquis un Cink Five il y a une semaine et je voudrais flasher une ROM Custom. :p Mes critères sont : -les performances - la batterie -4.2.x -la stabilité - pouvoir déplacer ses apps nativement sur la micro SD ;) Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganbadou Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 j utilise la wite1 depuis 8mois tres bonne roms en 4.2 aucun probleme a deplorer batterie tiens 2 jour avec utilisation normal gps ok stable ect… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 UP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
He1senb3rg Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'utilise moi aussi la wite1, rien à redire vraiment parfaite comme rom 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.