apocalypse31 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir/bonjour à tous !J'ai une petite question (assez bête pour vous) : Cela fait très longtemps que je n'ai pas acheté de smartphone, du coup j'ai complètement oublié si à l'achat on avait un film protecteur (voire 2) inclus dans la boiboite?Est-ce le cas pour le Wiko Wax et le Wiko Rainbow?Merci de votre future réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Pas de protection d'écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse31 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Ok, merci pour ta réponse !Plus qu'à acheter un film protecteur (12€ à la fnac ... \o/).Sinon, une protection écran est vraiment importante ou le gorilla glass 2 fait l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir, Note en passant : un titre un peu plus parlant que "Petite question" aurait été le bienvenu... quelque chose du genre "Film protecteur fourni ?" par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse31 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir, Je vais créer un autre topic.Est-il possible de supprimer celui-ci dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Il en existe des moins cher environ 10e les 2 par exemple. Ou 4e sur le net, mais pas dispo encore. Enfin, j'ai juste cherché rapidement, mais il doit y en avoir d'autres. Édit: pas besoin de faire un autre sujet, en éditant le 1 er message, tu peux changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ce n'est pas la peine de créer un autre sujet. Le titre se modifie comme ceci : - cliquer sur le bouton [Modifier] sous le post #1 - cliquer sur [utiliser l'éditeur complet] - le titre apparaît dans un champ modifiable en haut - faire la modification et sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse31 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Désolé mais j'ai vu vos messages trop tard :xJe le saurai pour la prochaine fois.J'ai créé un autre topic plus ouvert.Il faudrait supprimer celui-ci si possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Pfff.... OK, je supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.