Nerro Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 - Modèle : HTC ONE ( M7) 32go ou un Sony Xperia Z1- Facture fournie : Si possible- Garantie : De préférence- Simlockage opérateur : non - Budget : 200 à 300 €- Accessoires : boite au minimum- Mode de livraison : remise en mains propres surBres ou envoie par la poste - SAV : Non- Remarque : comme neuf, sans rayure ni choc Payement par paypal exigé Par avance merci pour vos offres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir, OK pour moi, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Pas même un petit Z1 ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai un Xperia z blanc, de décembre 2013 avec facture . Bon état général, quelques micro rayures au dos (défaut des Xperia z), film sur écran, housse, dock de charge sony blanc, deux tag nfc, notice, boîte... Rom origine non opérateur, accepte toute sim. 250 euros port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci de ta proposition mais je recherche le Z1 ou bien le one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Sujet à fermé , j'ai craquer sur un lg g2 noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Qui n'est pas mal non plus. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.