Aller au contenu

Waze sans plantage


tonher

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis toujours, J'avais des problèmes de surchauffe du tel avec l'utilisation en prolongé de Waze.

 

Au bout de 2H, 2 H30 le Blade, transformé en radiateur prêt à cuire un œuf, rebootait.

 

Cette fois, pour les vacances et 1200 Km au compteur, j'ai baissé la fréquence du CPU j'usqu'à 320 Mhz, limite acceptable pour que Waze tourne encore proprement.

 

La fluidité en prend un petit coup, le zoom est haché, la carte est saccadée dans les virages, mais l'utilisation reste plus que correcte.

 

Signaler un événement ne pose pas de problème non plus.

 

Et Bim! pas un plantage, pas de reboot, pas de surchauffe.

 

Par contre, inutile de lancer une autre application en arriéré plan, genre Glob ou Camsam etc etc ... Même se faire appeler est un exploit car le Blade rame est impossible de décrocher (en passager , bien sur!) - le tactile est à la ramasse.

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...