Aller au contenu

Protections et Wiko Wax

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerai connaitre votre avis concernant l'achat ou non d'un film de protection.

Le Gorilla Glass 2 fait très bien son boulot ou un film de protection est très conseillé?

De même pour l'achat d'une coque, celle-ci est conseillée ou peut-on s'en passer?

Merci d'avance.

Bonsoir,

Perso, je te conseillerai d'acheter une coque, ça protège bien. Pour l'écran je ne pense pas que des protections d'écrans soient particulièrement nécessaires. Après, c'est mon avis

• 1 month later...

Après une semaine et demi d’utilisation sans coque dans ma poche au début de mon acquisition (et je ne met que le téléphone et rien d’autres dans cette même poche), personnellement j'ai déjà une mirco rayure sur l'écran, elle n'est pas bien méchante, mais on la sent à l’ongle malgré tout. Une fois l'écran allumer on ne l’aperçois plus

Donc moi j'ai mis un film de protection pour ne pas en avoir d'autres.

Voila mon retour d'expérience.

Pour ce qui est des coques je voulais l'offciel Wiko mais je ne la trouvais pas au début donc j'avais pris une avec rabat en cuir assez classe mais qui grossis trop le téléphone a mon gout, et m’empêche de le mettre dans mon support voiture. du coup je m'en passe, d'ou le film de protection :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...