Garp Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Hello, Je vends une housse pour HTC Desire, de marque Norêve, payée 40€ (celle qui se rabat sur le tel), revendue 25€. Elle est bien sûr en parfait état, très peu utilisée. A vous de jouer. :) Note aux modos : Je me permets également de poster l'annonce ici car rares sont ceux qui passent dans la section Achats & Ventes s'ils ne recherchent pas de téléphone, tandis qu'ils pourraient avoir besoin d'une housse. Etant donné qu'elle est spécifique au Desire, je poste ici ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Tu devrais préciser le modèle exacte de la housse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Ben, je l'ai dit. C'est celle de Norêve qui se rabat. ;) Comme il n'y en a que deux... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Euh non, il y en a pas mal... quelle finition, quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 une photo serait la bienvenue quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Ah, finition classique, de couleur noire. Pas de photo possible pour le moment, je suis en vacances. ;) Edit: Normalement vendue ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.