moana987 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à tous. Voila, mon voisin m'a amené un Staraddict II qui ne s'allumait plus du tout (écran noir et aucune réaction).Cela m'ai déjà arrivé sur d'autres téléphones d'autres fabricants, seulement là je n'ai accès à rien aucune des combinaisons de touches ne fonctionnent.Ne connaissant pas plus que ça ce téléphone, je voudrais préciser que quand je le branche en usb (PC ou Secteur) la led qui s'allume est rouge et l'expérience m'a appris qu'une led rouge n'ai jamais bon signe :-(.j'ai bien essayé de passer en recovery, FTM, hard rest... et toutes les manips qui fonctionnent d'habitude, rien ne marche.J'ai aussi essayé les manips enlever la batterie, sim ,sd rien. je n'obtiens aucune réaction du téléphone.J'ai aussi téléchargé ZTE updatetools, qui ne peut fonctionner car je ne peux pas passer le tel dans le mod demandé.Je rajoute juste le fait que quand je branche le tel (PC ou Secteur) avec ou sans batterie la led s'allume rouge.Le téléphone est d'occasion c'est un staraddict II Plus noir by sfr ( j ai cru comprendre qu'il correspond à un ZTE Grand X in, mais je n'en suis pas sur)Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Teutsch Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.