Aller au contenu

probleme de transmission de contact en bluetooth


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je rencontre un probleme avec mon autoradio ford , quand j'associe mon Highway je peut émettre des appelle et répondre ,mais pas parcourir mes contact (et donc l'appel s'affiche avec le numero et pas le nom )

 

J'avais avent un htc one x cela marcher tres bien et j'ai fait le test avec un cink slim et cink five et cela marche aussi .

 

 

Avez vous une idée d'ou cela proviens ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interesse , j'ai trouvé d'ou venait le probleme .

 

Il faut aller dans parametre , gestion sim et selectionner votre sim et sous afficher les numero mettre sur "ne pas aficher "..

 

Voila ,bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai rencontrerencontré le emême probleme.

pour remedier a cela j'ai fait une copie de mes contacts qui sont dans le tel, dans mon compte gmail.

puis ré initiliser le bt de la voiture et du tel.

et relancer la procedure de recherche bt.

chez moi ca marche. ma voiture est une vw de 2011 avec un Rns510 comme radio avec bt de serie.

bonne chance. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...