Aller au contenu

passer mon tel en francais

Recommended Posts

Tu vas dans les paramètres système:

- Onglet "Contrôle" (3ème onglet)

- "Langue et saisie" (1ère option de la liste)

- Langue" (1ère option de la liste)

- Tu choisis le Français.

• Like 1

Salut ! Tu peux essayer de flasher la dernière Rom Stock officielle XEF pour la France ou une européenne. Pas besoin de root, juste de Odin pc et de bien choisir le firmware en fonction de la référence de ton tel.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Ah oui si tu n'as pas Français dans les choix le mieux c'est de flasher une ROM XEF effectivement. C'est quand même bizarre que tu n'ais pas le Français, mon Note 3 est également une version d'origine Hong Kong et j'avais le Français.

auriez vous un lien a me filer s'il vous plait je ne m en sort pas. G bien compris le principe odin qui a l air assez simple mais je ne sait ce que je peux prendre sur samfirmware car le seul que g trouvé en francais est orange france. comme mon tel n es deja pas en francais c un peu compliqué pour ma ptite tete

salut

précise exactement ton model de note 3 pour commencer , genre le mien par exemple :  SM-N9005 

​histoire que l'ont te dirige vers une rom française approprie a ton tel 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...