Virginie Lakomyj Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à tous. G commandé un note 3 sur c le marché via c discount et pas de bol le tèl arrive de Hong Kong et impossible de le mettre en francais. Que dois je faire. Aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Tu vas dans les paramètres système: - Onglet "Contrôle" (3ème onglet) - "Langue et saisie" (1ère option de la liste) - Langue" (1ère option de la liste) - Tu choisis le Français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Lakomyj Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 merci pour ta réponse mais je n'ai pas du tout francais dans les choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut ! Tu peux essayer de flasher la dernière Rom Stock officielle XEF pour la France ou une européenne. Pas besoin de root, juste de Odin pc et de bien choisir le firmware en fonction de la référence de ton tel. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ah oui si tu n'as pas Français dans les choix le mieux c'est de flasher une ROM XEF effectivement. C'est quand même bizarre que tu n'ais pas le Français, mon Note 3 est également une version d'origine Hong Kong et j'avais le Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Lakomyj Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 merci pour vos reponse mais comment je fait pour flasher une rom xef car je comprend pas tout la hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Lakomyj Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 auriez vous un lien a me filer s'il vous plait je ne m en sort pas. G bien compris le principe odin qui a l air assez simple mais je ne sait ce que je peux prendre sur samfirmware car le seul que g trouvé en francais est orange france. comme mon tel n es deja pas en francais c un peu compliqué pour ma ptite tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 salut précise exactement ton model de note 3 pour commencer , genre le mien par exemple : SM-N9005 histoire que l'ont te dirige vers une rom française approprie a ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Lakomyj Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 salut précise exactement ton model de note 3 pour commencer , genre le mien par exemple : SM-N9005 histoire que l'ont te dirige vers une rom française approprie a ton tel salut c le meme que toi SM N-9005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) bonjour dans ce cas je te conseille le dernier firmware officiel en XEF ( français ) : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=25938 Modifié 13 mai 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.