bambidroïd Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonsoir tout le monde ! J'ai parcouru les topics mini xperia, mais dur dur de trouver réponses à ma problématique.. Voilà, mon amie vient de faire l'acquisition d'un xperia mini, avec un forfait illimtics de chez SFR. Tout fonctionne correctement sauf market ! Pas moyen de lancer les téléchargement d'applications.. même les gratuites, mêmes les officielles de chez google ! Ca reste au statut "début du téléchargement. Alors bon, j'ai un peu tout testé, les paramètres gmail, la connexion via le wifi (car elle a un illimitics internet mais pas un forfait webphone), mais rien n'y fait ! J'ai enlevé et réinstallé la carte SD, éteint et rallumé le tel... bref... je cherche de nouvelles solutions à expérimenter ou sinon des réponses à mon problème.. tout simplement ! Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait super sympa ! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonsoir tout le monde !J'ai parcouru les topics mini xperia, mais dur dur de trouver réponses à ma problématique.. Tout simplement parce que rien a voir avec le mini en particulier. Sujet évoqué pleins de fois https://forum.frandroid.com/forum/search.php?search_id=93582687 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgangxperiax10mini Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tout simplement parce que rien a voir avec le mini en particulier. Sujet évoqué pleins de fois http://forum.frandro...rch_id=93582687 moi aussi j'ai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 moi aussi j'ai le meme probleme Evite de remonter des posts morts en postant 3 fois la meme question sur des sujets diifférentes datant de longtemps, et cherche un peu sur le forum pour resoudre tes problemes, tu peux essayer de voir si le probleme vient de ta ROM en la changeant par exemple, sinon installe l'apk par installation externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.