Aller au contenu

soucis mise à jour appli


Recommended Posts

bonjour, je rencontre un soucis depuis la dernière MAJ de l'appli facebook, et je suis incapable de savoir si le problème vient du telephone ou de l'appli elle même, je m'explique

j'ai installé la dernière mise à jour facebook, suite à cela j'ai du rerentrer mon mail ainsi que mon mot de passe, l'appli se charge et je peux acceder sans soucis à l'appli,

cependant,

quand je ferme l'appli, je ne peux plus acceder a facebook, je lance, un écran gris apparait, et au bout de 2 ou secondes, le téléphone se remet en page d'accueil,

pour faire refonctionner l'appli (facebook), je dois rentrer dans les parametres du tel, cliquer sur appli, facebook, et je dois effacer les donnés et forcer l'arrêt,

je réouvre l'appli, rerentre toutes mes infos (mail et mdp) et ceci à chaque fois que je consulte facebook,

j'ai tenté de désinstaller et réinstaller facebook sur mon téléphone mais toujours le même problème, ça ne règle rien

une personne aurait elle eu le même soucis que moi ?

merci d'avance

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu que ce problème est apparu après la mise à jour, c'est sûrement l'appli qui est mal optimisée donc il faudrait attendre une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je ne sais pas te dire, mais je pense que mon téléphone ne va pas tarder à rendre l'âme,

j'ai une remanance sur l'écran qui ne part plus, comme à l'époque sur un plasma, c'est à dire que je peux voir sans arrêt le clavier android, très effacé mais il apparait tout de même, ce n'est pas génant plus que ça mais je pense que je vais changer de téléphone après seulement 1an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'origine, je n'ai pas bidouillé ce téléphone, j'ai tenté une réinitialisation mais sans succès, le tel est de plus en plus lent, certaines appli ne s'ouvrent plus du tout, et le clavier ''android'' est toujours visible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun souci avec l'appli Facebook, par contre j'envisage aussi de le remplacer.

J'ai comme toi une rémanence sur l'écran, sur une page blanche c'est flagrant, des "traces bleues" sont permanentes sur mon écran ente le milieu de l'écran et le coin supérieur droit.

D'autre personnes ont elles ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un contact pour ma part à 100€, à voir mais mon téléphone est de plus en plus lent sans que je ne fasse rien de plus que d'habitude, le clavier apparait toujours à l'écran, l'appareil photo déclenche parfois 1à2 sec après avoir appuyé sur le bouton, bref tout un tas de soucis qui vont pas tarder à le rendre rédhibitoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...