Marie1957 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à toutes et tous Voilà j ai un gros soucis avec mon smartphone HAIER W716 Depuis le 5 mars date à laquelle j ai acheté ce téléphone et fais le forfait je n arrive pas à avoir de connexion internet en dehors de la Wi Fi et encore !! les MMS dur dur Donc cela m embête un peu car depuis le début de mon forfait je paie pour avoir internet et je ne l ai pas Et personne ne peut m aider Aussi bien la boutique chez qui j ai acheté et fais le forfait et ainsi que virgin mobile ils ne parviennent ni l un ni l autre à régler le problème Virgin mobile devait me téléphoner pour paramétrer mon téléphone mais il m ont envoyé en guise d appel un sms disant que l incident était résolu alors qu il n en n ai rien !Dans leur sms ils m ont dit également que si cela se reproduisait de les appeler mais le n° à 3 chiffre est surtaxé !!! alors que le problème n a pas été résolu contrairement à ce qu ils disent Je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner Qui peut m aider svp Merci Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Tu as vérifier dans les paramètres réseau que la data soit bien activée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.