newandro31 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 *Budget: entre 300 et 400€*Type d'achat: neuf, abonnement sfr carré 2h+500Mo*Taille d'écran: tout sauf phablette.*Utilisation: multimédia (musique, film, jeux), qualité APN peu importante.*Critères principaux: qualité écran, puissance et bonne prise en main*Import: non*Bidouille: oui*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: aucune. Je possède un iphone 4s et je souhaite passer vers Android, je n'ai pas un budget très conséquent mais je pense suffisant pour ce que je recherche. Merci d'avance pour vos propositions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut ! Tu aurais du commencer par dire bonjour ! ^^ Bref, Dans ton budget, je te conseillerais un Galaxy S4 ou un LG G2, à 400€, tu peux avoir le G2 en version 32Go facilement, il a un écran de 5,2" (ça changera du 3,5" de ton 4S) en résolution 1920*1080 (ça va aussi changer de ton 4S en 640*960), fluidité en plus (une cata le 4S sur iOS7), et une compatibilité avec tous les fichiers vidéo et audio. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandro31 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Pardon j'avais zappé le "bonjour" (c'est pas trop mon genre en plus ^^). J'ai pas mal regardé le G2 et je pensais également au nexus 5 qui m'a l'air d'être un bon téléphone (à 290€ sur Dwi). J'hésite entre les 2 même si le prix du Nexus 5 me tente bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Le G2 est le meilleur comparé au Nexus 5, plus de batterie, écran plus grand mais encombrement minimum. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandro31 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Justement, c'est pas trop compliqué un téléphone aussi grand dans la poche ? Ou c'est juste une question d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Ils font presque la même taille. http://www.phonearena.com/phones/size#/phones/size/Google-Nexus-5,LG-G2,Samsung-Galaxy-Note-3/phones/8148,7969,7984 Personnellement, j'ai un Note 3 et ce n'est pas compliqué dans la poche, pas du tout, simple question d'habitude. Modifié 12 mai 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Pour ma part quand je suis passé d'iOS à Android, j'ai choisi les Nexus pour leur expérience utilisateur que je trouve incomparable. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandro31 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Je pense opter pour le Nexus 5 car surcouche quasi-inexistante et rapport qualité/prix indéniable ! 3 petites questions: J'ai vu sur le site Dwi qu'il vaut 290€ (16Gb) et il me tente bien donc j'aimerai savoir tout d'abord si le téléphone sera compatible avec la 4G en France ? Y'a t-il des risques concernant la douane ? Quel est le temps (approximatif) nécessaire avant de recevoir le précieux sésame ? Je vous remercie d'avance pour les réponses à mes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandro31 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Désolé d'insister mais je voudrais être sur de moi avant de commander sur ce site ;) Modifié 17 mai 2014 par newandro31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Salut, Pour en remettre une couche, je partirais comme Psychotiks sur le G2 si je devais changer. Après pour la commande sur DWI ceux qui y ont commandé des g2 n'ont pas eu de soucis et les délais de livraison sont de moins d'une semaine si ma mémoire est bonne. Je t'invite à visiter la section G2 ou nexus 5, tu y trouvera sûrement la réponse à tes questions sur la commande. Bonne journée Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandro31 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Raaah tu me remets le doute ^^ Merci pour ta réponse je vais faire le pour et le contre et je commanderai soit le G2 soit le nexus 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Très bien dans tous les cas tu ne sera pas déçu :-) repasse nous faire part de ton choix ;-) Bonne soirée Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandro31 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Après réflexion, j'ai choisi le Nexus 5 ! Je le recevrai prochainement. Merci vos réponses en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Super, félicitations pour cet achat. Tu appréciera ce téléphone soit en sûr. Bye Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primacost Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, Pour un budget de 300-400 Euros, les choix ne manquent pas. Par contre tout depend de ce que tu fais avec le portable...Est-ce que tu joues a des jeux gourmands? Est-ce que tu telecharges? Taille d'ecran? Meme si la qualite de la camera n'est pas important pour toi, ce n'est pas un facteur a negliger pour ce budget. Prends en compte que l'OS differe en fonction de chaque appareil, donc le mieux c'est d'essayer les telephones en magasin. Reperes 3 ou 4 modeles qui te plaisent et compares-les en te basant sur des tests que tu peux trouver sur le net. C'est vrai que le LG G2 et le Nexus 5 sont tres populaires et tu as aussi le Sony Xperia Z1 et le LG G Pro 2 qui lui est plus recent. Bonne chasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, Pour un budget de 300-400 Euros, les choix ne manquent pas. Par contre tout depend de ce que tu fais avec le portable...Est-ce que tu joues a des jeux gourmands? Est-ce que tu telecharges? Taille d'ecran? Meme si la qualite de la camera n'est pas important pour toi, ce n'est pas un facteur a negliger pour ce budget. Prends en compte que l'OS differe en fonction de chaque appareil, donc le mieux c'est d'essayer les telephones en magasin. Reperes 3 ou 4 modeles qui te plaisent et compares-les en te basant sur des tests que tu peux trouver sur le net. C'est vrai que le LG G2 et le Nexus 5 sont tres populaires et tu as aussi le Sony Xperia Z1 et le LG G Pro 2 qui lui est plus recent. Bonne chasse! Pour info, je ne sais pas si tu as vu mais il avait déjà fait son choix :) Très bon choix au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primacost Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ah oui...autant pour moi. Tres bon choix le Nexus 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.