Aller au contenu

Centralisation des mises a jour du Liquid E2 Duo

SuperdroidFR

Recommended Posts

voici la liste des majs ota officiel du liquid E2 DUO

• Mise a jour de RV07RC08 vers RV07RC12 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC12 vers RV07RC17 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC17 vers RV07RC18 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC18 vers RV07RC23 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC23 vers RV07RC30 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC30 vers RV07RC32 : ICI

Les Majs s'installent avec le recovery d'origine, si vous avez CWM elles ne s’installeront pas.

• Like 1

Bonjour,

Merci pour ces liens rassemblés à un seul endroit. Cela fait un moment que je voudrais faire ces mises à jour mais j'avoue qu'il me manque quelques infos pour être sûr de tout bien comprendre (désolé de mon ignorance, malgré tous les sujets sur ce forum).

En ce qui me concerne, j'ai rooté mon Acer E2 duo il y a plusieurs mois avec Framaroot. Cela a très bien fonctionné. Mais je n'ai jamais osé, depuis, utiliser Voodoo OTA Rootkeepter depuis que j'ai lu quelque part sur ce forum que le root sautait définitivement après les mises à jour OTA.

J'ai donc cru comprendre qu'il fallait installer les mises à jour manuellement.

Mais comment faire ? Tout d'abord, comment savoir où j'en suis dans la version des MAJ telles qu'elles sont présentées dans ce topic ? Ensuite, je ne suis pas sûr de bien comprendre : " Les Majs s'installent avec le recovery d'origine, si vous avez CWM elles ne s’installeront pas.". Par défaut, si je n'ai rien installé de plus, j'ai le recovery d'origine ?

Je vous remercie de m'éclairer pour éviter de faire n'importe quoi sur mon téléphone !!

Bonjour,

Comment voir ou on en est : aller dans "A propos..." du menu des paramètres système, on trouve un numéro de version comme :

Acer_AV061_V370_1.xxx.xx_WW_GEN1 

Le .xx correspond au RV07RCxx ci-dessus (08 à 32).

Si tu n'as pas installé de recovery custom après le root, alors tu as encore le recovery d'origine (ça paraît évident mais ça va mieux en le disant :))

• 4 weeks later...

Oui, j'ai désinstallé les mises à jour et désactivé l'application.

Je ne sais même pas comment il faudrait faire pour supprimer les applications, à part supprimer les dossiers avec un explorateur de fichier à la barabare !

• Créer...