SuperdroidFR PostĂ©(e) 12 mai 2014 Share PostĂ©(e) 12 mai 2014 voici la liste des majs ota officiel du liquid E2 DUO   Mise a jour de RV07RC08 vers RV07RC12 : ICI Mise a jour de RV07RC12 vers RV07RC17 : ICI Mise a jour de RV07RC17 vers RV07RC18 : ICI Mise a jour de RV07RC18 vers RV07RC23 : ICI Mise a jour de RV07RC23 vers RV07RC30 : ICI Mise a jour de RV07RC30 vers RV07RC32 : ICI   Les Majs s'installent avec le recovery d'origine, si vous avez CWM elles ne sâinstalleront pas.   1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrGrieves PostĂ©(e) 15 mai 2014 Share PostĂ©(e) 15 mai 2014 Bonjour,  Merci pour ces liens rassemblĂ©s Ă un seul endroit. Cela fait un moment que je voudrais faire ces mises Ă jour mais j'avoue qu'il me manque quelques infos pour ĂȘtre sĂ»r de tout bien comprendre (dĂ©solĂ© de mon ignorance, malgrĂ© tous les sujets sur ce forum).  En ce qui me concerne, j'ai rootĂ© mon Acer E2 duo il y a plusieurs mois avec Framaroot. Cela a trĂšs bien fonctionnĂ©. Mais je n'ai jamais osĂ©, depuis, utiliser Voodoo OTA Rootkeepter depuis que j'ai lu quelque part sur ce forum que le root sautait dĂ©finitivement aprĂšs les mises Ă jour OTA. J'ai donc cru comprendre qu'il fallait installer les mises Ă jour manuellement.  Mais comment faire ? Tout d'abord, comment savoir oĂč j'en suis dans la version des MAJ telles qu'elles sont prĂ©sentĂ©es dans ce topic ? Ensuite, je ne suis pas sĂ»r de bien comprendre : " Les Majs s'installent avec le recovery d'origine, si vous avez CWM elles ne sâinstalleront pas.". Par dĂ©faut, si je n'ai rien installĂ© de plus, j'ai le recovery d'origine ?  Je vous remercie de m'Ă©clairer pour Ă©viter de faire n'importe quoi sur mon tĂ©lĂ©phone !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lannig PostĂ©(e) 15 mai 2014 Share PostĂ©(e) 15 mai 2014 Bonjour,  Comment voir ou on en est : aller dans "A propos..." du menu des paramĂštres systĂšme, on trouve un numĂ©ro de version comme : Acer_AV061_V370_1.xxx.xx_WW_GEN1 Le .xx correspond au RV07RCxx ci-dessus (08 Ă 32).  Si tu n'as pas installĂ© de recovery custom aprĂšs le root, alors tu as encore le recovery d'origine (ça paraĂźt Ă©vident mais ça va mieux en le disant :)) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrGrieves PostĂ©(e) 13 juin 2014 Share PostĂ©(e) 13 juin 2014 Bonjour,  Merci pour ces rĂ©ponses ! Est-ce que je peux faire la mise Ă jour sans crainte si j'ai dĂ©sactivĂ© les applications Acer stock et quelques apps google stock ?  Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lannig PostĂ©(e) 13 juin 2014 Share PostĂ©(e) 13 juin 2014 Bonjour - si c'est juste dĂ©sactivĂ©, oui. Si c'est supprimĂ©, pas glop. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrGrieves PostĂ©(e) 13 juin 2014 Share PostĂ©(e) 13 juin 2014 Oui, j'ai dĂ©sinstallĂ© les mises Ă jour et dĂ©sactivĂ© l'application.  Je ne sais mĂȘme pas comment il faudrait faire pour supprimer les applications, Ă part supprimer les dossiers avec un explorateur de fichier Ă la barabare ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jb42 PostĂ©(e) 13 juin 2014 Share PostĂ©(e) 13 juin 2014 Nan tu peut supprimer les applications prĂ© installer en rootant ton tel avec l'aide d'application comme cleanmaster ou titanium backup... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts