Aller au contenu

Centralisation des mises a jour du Liquid E2 Duo

SuperdroidFR

Recommended Posts

voici la liste des majs ota officiel du liquid E2 DUO

• Mise a jour de RV07RC08 vers RV07RC12 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC12 vers RV07RC17 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC17 vers RV07RC18 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC18 vers RV07RC23 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC23 vers RV07RC30 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC30 vers RV07RC32 : ICI

Les Majs s'installent avec le recovery d'origine, si vous avez CWM elles ne s’installeront pas.

• Like 1

Bonjour,

Merci pour ces liens rassemblĂ©s Ă  un seul endroit. Cela fait un moment que je voudrais faire ces mises Ă  jour mais j'avoue qu'il me manque quelques infos pour ĂȘtre sĂ»r de tout bien comprendre (dĂ©solĂ© de mon ignorance, malgrĂ© tous les sujets sur ce forum).

En ce qui me concerne, j'ai rooté mon Acer E2 duo il y a plusieurs mois avec Framaroot. Cela a trÚs bien fonctionné. Mais je n'ai jamais osé, depuis, utiliser Voodoo OTA Rootkeepter depuis que j'ai lu quelque part sur ce forum que le root sautait définitivement aprÚs les mises à jour OTA.

J'ai donc cru comprendre qu'il fallait installer les mises Ă  jour manuellement.

Mais comment faire ? Tout d'abord, comment savoir oĂč j'en suis dans la version des MAJ telles qu'elles sont prĂ©sentĂ©es dans ce topic ? Ensuite, je ne suis pas sĂ»r de bien comprendre : " Les Majs s'installent avec le recovery d'origine, si vous avez CWM elles ne s’installeront pas.". Par dĂ©faut, si je n'ai rien installĂ© de plus, j'ai le recovery d'origine ?

Je vous remercie de m'éclairer pour éviter de faire n'importe quoi sur mon téléphone !!

Bonjour,

Comment voir ou on en est : aller dans "A propos..." du menu des paramÚtres systÚme, on trouve un numéro de version comme :

Acer_AV061_V370_1.xxx.xx_WW_GEN1 

Le .xx correspond au RV07RCxx ci-dessus (08 Ă  32).

Si tu n'as pas installé de recovery custom aprÚs le root, alors tu as encore le recovery d'origine (ça paraßt évident mais ça va mieux en le disant :))

• 4 weeks later...

Oui, j'ai désinstallé les mises à jour et désactivé l'application.

Je ne sais mĂȘme pas comment il faudrait faire pour supprimer les applications, Ă  part supprimer les dossiers avec un explorateur de fichier Ă  la barabare !

• CrĂ©er...