Aller au contenu

Ace 2 touchscreen


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis loin d'être professionnelle dans le domaine, et du coup, là, j'ai bien besoin d'un coup de main.

Il y a 2-3 ans je me suis acheté un galaxy Ace au Québec, que j'ai refilé à ma mère lorsque je suis partie en France car il était bloqué. Cet appareil fonctionne encore très bien.
Il y a 6 mois, je me suis acheté un galaxy Ace 2 en France. Il a fonctionn à merveille pendant 2 mois puis le touch a commencé à ralentir, jusqu'à ce qu'aujourd'hui, il réagisse de manière très instable. Par exemple, pour faire mon code de déblocage qui est un tracé, il peut capter le tracé que je fait sur 2 points et ne pas comprendre le reste, ou encore capter le tracer mais ne pas le dessiner et ouvrir plusieurs secondes plus tard.
Aussi, lorsque j'appuie à un endroit, il arrive que ça ouvre un onglet plus éloigné que là où j'appuie.

Je l'ai échappé une fois, et je me suis dit que c'était possiblement ça qui l'avait troublé mais en même temps mon galaxy ace du québec est tombé plusieurs fois sans que rien de ce genre ne se passe.

Je reste perplexe. Le téléphone est encore utilisable mais à quoi sert un téléphone intelligent si on ne peut pas utiliser facilement l'internet à cause du temps de réponse et de l'inexactitude du touché, que le clavier écrit un k au lieu d'un l et que ça nous prend 5 minutes le débloquer?

Quelqu'un a une solution pour régler ça? (Évitez les réponses du type "Achète toi un nouveau téléphone" svp, ça ne mène à rien)
Je me suis dit que je pourrais voir avec la compagnie, si c'est un problème de fabrication mais je ne sais pas comment savoir non plus si c'en est bien un.

Bon en tout cas, j'attends vos réponses et verrai ce que je fais ensuite :)
Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as dis , il faut determiner si c'est un souci materiel ou logiciel.

 

Donc , l'idee serait de faire un reset du tel , en ayant bien sauvegardé ce qui est important pour toi ( carte sd, contacts, sms...)

 

Si apres le reset , le probleme n'est plus là ... tu as sauvé ton tel (sinon , c'est qu'il a ete touché au niveau hardware )

 

 

 

p.s : désolé de te dire ça , mais si c'est un souci materiel , la réparation coutera trop pour ce modele ==> Dans ce cas on te conseillera ...d'acheter un nouveau tel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...