Kok Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, j'ai reinitialiser ma gear, mais depuis plus moyen de retrouver l'application runtastic pro pour celle ci et comme la version lite ne fonctionne qu'avec la version gratuite de runtastic ca m'embete un peu d'avoir acheter runtastic et de ne pas pouvoir l'utiliser avec ma montre... est ce que quelqu'un sait si c'est moi qui fait un mauvais reglage ou alors est ce que quelqu'un pourrai m'extraire l'apk si il le possede ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut même soucis chez moi, dans samsung apps l'application est encore dispo dans mes achats, mais après installation elle ne marche pas. Je pense qu'il faut attendre la mise à jour sous tizen de la gear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Avec la version Runtastic PRO_1.3.apk (a installer depuis la montre) avec la version pro (version 5.0.5) ça passe chez moi lien de l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Avec la version Runtastic PRO_1.3.apk (a installer depuis la montre) avec la version pro (version 5.0.5) ça passe chez moi lien de l'apk @@nerkdesign tu veux dire quoi par "installer depuis la montre"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@sebchin tu pousses l'apk sur la montre et tu l'installes depuis la montre non depuis le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 @@sebchin tu pousses l'apk sur la montre et tu l'installes depuis la montre non depuis le téléphone. Salut pourrait tu etre plus precis en disant cela " tu pousses l'apk sur la montre et tu l'installes depuis la montre non depuis le téléphone " je ne vois pas comment faire , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.