fabiencres Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 bonjour j ai, recuperé un motorola xt912 razr maxx verizon des usa il est débloqué je peux telephoner avec ma carte sim bouygue mais 1/je ne peux pas acceder au net dans setting la ligne data est en fonction(enable) il me met sim inconnu a l allumage il n a pas pris en compte le point d acces j ai donc entré et sauvgarde celui ci manuelement dans la section APN(en anglais) dans la parti :"a propos de ce telephone/etat du reseau mobile" c est marqué deconnecté 2/c est moins grave il est en anglais quel qu un aurait il une solution pour régler ces 2 problemes merci d avance fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Il est possible que ce soit dû au fait que le XT912 est CDMA. D'après les specs, il fait les 2, GSM et CDMA, théoriquement tu ne devrais pas avoir de soucis. Je ne m'y connait pas assez pour t’affirmer que le problème vient de là, mais ça pourrait être la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.