Aller au contenu

Quelle ROM Froyo dois-je installer ?

Recommended Posts

J'ai depuis quelques mois un HTC Desire chez Orange, j'ai donc pris les choses en mains pour virer la ROM Orange, j'ai donc installé une ROM custo (2.1).

Evidemment je suis maintenant tenté par Froyo, or je n'aurai pas la mise à jour OTA, donc je suis à la recherche d'une ROM Custo en 2.2 (avec Sense). Je ne sais pas lesquelles sont les meilleures etc. donc j'espère que vous pourrez m'aider et me donner des conseils. :)

Modifié par legriff

En même temps, il existe pas mal de rom "FroYo"...Est-ce que tu attends que l'on te dise quoi mettre sur ton téléphone ou bien que l'on te dirige gentillement sur les topics déjà ouverts dans la section Desire...?

Pour le choix d'une rom, je partage mon expérience:

- ROM avec sense, toute intégrée, qui marchent bien: j'ai testé Itanium (de xav) et Leedroid. Très bien. Itanium a l'avantage d'avoir openvpn de base.

- ROM nue Froyo: j'ai testé Opendesire. Très bien. J'aime beaucoup l'interface Android native. Et le clavier (les contacts, le tel, etc...).

J'hésite encore entre Itanium et Opendesire, donc. ;)

pour moi j ai teste 4 roms, itanium 1.5,openDroid,LeeDroid,Pinky et Dolite, mais je prefere OpenDesire est simple,epuis LeeDroid, aussi est tres stable. et la dernier version itanium 1.5 n est pas stable,j espere il aura le corection de bug .

pour moi j ai teste 4 roms, itanium 1.5,openDroid,LeeDroid,Pinky et Dolite, mais je prefere OpenDesire est simple,epuis LeeDroid, aussi est tres stable. et la dernier version itanium 1.5 n est pas stable,j espere il aura le corection de bug .

Pas stable??? La rom itanium? Vu le nombre de retour positif, j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas :)

Excuse moi XAV , je t remercie pour le travail que tu as fait pour la itanium, mais la virsion 1 je n ai pas eu problème, souf la dernier version 1.5 bug sur market, YouTube et blocage de temps a temps,mais je ne sais pas si je suis le seul avoir eu problème ! Peut etre je mal installer ou j aublie installer un patch ou radio qui va avec ? Merci pour la réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...