Jump to content

Diffuser l'écran de sa Xperia Z2 sur la TV

Recommended Posts

salut,

Je souhaiterai me servir de la tablette comme emulateur de consoles ( N64, PS) en utilisant la manette PS3 et donc diffuser l'écran sur une TV .

J'explore actuellement les pistes suivantes :

"sans cables" :

AIRPLAY via la FREEBOX REVOLUTION . On ne peut diffuser à priori que de la vidéo ou du son.

Via le CHROMECAST : à priori pas d'applications de mirroring compatibles pour l'instant .

"avec cables" : Je dois avoir dans mes tiroirs un cable MHL acheté pour un samsung S2. Est-ce compatible ?

Et sinon, vous, des idées ?

Merci de vos retours.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Vous avez déjà vu un adaptateur mhl avec sortie micro hdmi? Rien trouvé sur google...

J'ai déjà le câble micro que j'utilise pour mon laptop et si je pouvais éviter de mettre un adaptateur par dessus l'adaptateur ça m'arrangerait...

• 2 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous.

Moi en fait j'aimerais à la fois connecter ma tablette à la télé en hdmi et en même temps avoir un port rj45 pour éviter d'allumer le wifi de ma box.

J'ai vu que sur les adaptateur mhl il t avait en plus de la sortie hdmi un autre port micro usb qui pourrait éventuellement servir à mettre un autre adaptateur rj45 non?

Ou alors avez vous une solution à m'apporter?

Merci beaucoup pour vos reponses☺